chapitre 7

32 1 0
                                    

"Que t'arrive t'il ?me dit Nathaniel
-Je peux parler avec lui ...
- lui ?
- Romain ! Ton frère ! Crachais je
- Calme toi ..
- Désoler c'est trop la ! Je dois y aller a plus Nath!"

Il me retint par le bras

" Ou vas tu ??
- Me trouvée un à part et vite ! Je ne veux pas l'entendre une minute de plus !
- Je serais toujours la maintenant que tu as ouvert ce grimoire .. Me dit romain ."

J'explosa en sanglot , que venait'il de me dire ?! Je serais condamné à rester seule à parler à un mort c'est juste .. Parfait !!
Nathaniel me pris dans ses bras et mes pleurent redoublèrent .

" je .. Je .. Je suis condamné ! Dis sanglotante
- condamné a quoi ?
- a parlé avec ton frère ! Il habite mon esprit !
-je ... "

" Il a des sentiments pour toi ! Me dit Romain
- quoi ?!
- Il t'aime !!
- je .. Tu es sur ?
-Parfaitement "

" euh .. Nathaniel ?
- Oui ?
- Tu as une petite ..
- amie ? Finit il en riant . non mais j'aimerais bien dit il me regardant .
- je .."

Je ne finis pas ma phrase et l'embrassa , il fut surpris au début mais y répondit tout de même. Au bout de quelques minutes , nous n'avions plus d'air mais nous refusion de mettre fin à ce baiser passionné mais il du lâcher mes lèvres car il ne voulait pas mourir etoufé .

" Je t'aime dit il
- moi aussi ."

D'un coup je fus prise de spasmes et mes doigts noirs avec des griffes qui me bruler atrocement. Je me mis a hurler sous le coup de la douleur .

" Lisa !!! Sa va ? S'inquiéta Nathaniel
- aaaaa !!! Ma tête !!
- Lisa ouvre les yeux !!!
- Je .. Je. .je ne peux pas !!!"

Il me força a les ouvriers mais quand je le vis il n'était pas normal .. JE VOYAIS ROUGE !!!

" Que se passe t'il ? Dis je paniquée
- quoi ?
- je vois rouge !!
- qu.. Quoi .??!!
- je vois rouge !!!
- Oh merde !!!"

Je pris alors le journal , me leva et sortis de la piece Nathaniel sur les talons , et sortis de la maison .

- Ou va tu ?
- Loin de toi ! ma voix avait prit des intonation monstrueuse
- Lisa..
- Je suis un monstre !!
- Non ne dis pas sa !!!
- Si Nathaniel !! J'ai tuer ma mère je pourrait te tuer toi !!
-Tu ne seras jamais un monstre a mes yeux !
- tais toi !!!!"

Je me mis a courrir , mes jambes me guider. Au bout de longues minutes j'arriva devant chez Emelyne. Hésitante je toquais a sa porte, heureusement ce fut elle qui ouvrit , quand elle me vu elle eut un mouvement de recul , je la comprend j'avais les yeux totalelement ensanglantés ainsi que de longues griffes .
Après quelques minutes a l'observer elle me laissa entrer

Pourquoi moi , pourquoi toi , pourquoi NOUS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant