J'allas à l'école et je fus me faire harceler par un garçons.
Ma meilleure amie avait vu de loin qu'il m'harceler, elle éssaya de nous rattraper, elle arriva poussat le gars qui commençait a me désahibiller elle le tapa puis me demanda si sa allait.
Moi:oui je vais bien.
Elle:Tant mieux, qu'il ne recommence plus cet abruti de pervers.
Et nous terminons le chemin ensemble.
Et un garçon arriva et me dit "Tu veux sortir avec moi".
Ce garçons était mon
crush.Moi:Oui je veux bien Coleim.
Et nous terminons le chemin à trois.
Moi et Coleim on se donnait la mains.
Chaque secondes avec lui, je me sentait protégée. Il prennait soin de moi.
Et nous arrivons en retard à l'école. Nous entrons dans la salle de math il faisait l'interro et la Monsieur Gourcuff, notre prof de math s'approcha de nos feuilles avec un stylo rouge, et écriva sur nos feuilles 0/20 sa nous faisait rien car on n'avait l'habitude.
Mais moi j'étais deçu, car j'avais apprise ma leçon comme une folle mais Coleim me redonnait le sourire. Et Monsieur Gourcuff nous viras en salle de colle, là où tout pleins d'élève était. Il y avit le gars qui me harceler, il s'approchat de moi, Coleim lui donnat un coup de poing et il s'était évanouie.
Moi:Merci Coleim.
Coleim:Derien mon cœur.