Oh ptn c'est Imran. Je rêve la. C'est pas possible. J'ai envie de pleurer, y'a pas à être beau comme ça il m'énerve.omG y m'a vue. Mais je suis moche ptn.
...
Moi : « Lila je suis belle ? Ma tête cava ? Dit la vérité »
Lila : « ba oui pourquoi ? »
Moi : « Sinaya ?? Je suis belle ? Combien sur 10 ? »
Sinaya : « Vous avez craqué enfaite. Y'en a une elle me rend ouf avec son ex et l'autre elle me pose des questions laisse tomber.
Y'a l'homme de ta vie à côté ou ? »Moi : « wch tranquille cousine, j'ai le droit de te posé une question »
Lila : « grave détend toi »
Sinaya : « bref oui Sherazade tu est bien. C'est bon ? »
Moi : « ouais ouais . Les filles vous le connaissez lui ? »
Lila : « y traîne en bas de chez neness ( grand mère en kabyle ) mais j'ai entendu qui viens de sortir de prison »
Sinaya : « c'est un mec de notre ville ? Jamais vu »
Moi : « oui de notre ville. Jure il étais en prison la ? »
Lila : « oui j'ai entendu ça, pourquoi tu me demande ? »
Moi : « nan comme ça »
...
Ok pause ! Faut qu'on parle la. Prison ? J'avais 15 ans a se moment la. Pour moi la prison c'était une dinguerie. Je suis choquée. J'ai parlé à un mec qui a fait de la prison. Je suis une thug 😍
Nan Sherazade qu'est-ce tu raconte, c'est grave la. On parle de prison. Mais attend. C'est pour ça qu'il a disparu du jour au lendemain. Pourquoi il a fait de la prison ? C'est sûrement parce qu'il doit vendre de la drogue à Noza.
Bref j'étais un peu choqué a se moment la. Sa m'avais fait bizarre de le revoir. J'étais contente mais en même temps choquée. J'avais plein d'émotions en même temps.
L'été passe, j'oublie Imran. Fin nan en vrai il reste dans un coin de ma tête mais j'essaye de l'oublier. Et puis sa m'avais refroidi ce que je venais d'apprendre. Pour moi fallait que je l'oublie.
C'est vrai nan ? Je pouvais pas parler à un « délinquant » mdrr. Pour moi, si je parle à un garçon c'est que je me vois loin avec lui. Le mariage limite. Et j'aurai pas pu présenter à mes parents un mec qui travaille pas qui reste toute la journée en bas d'un bâtiment et en plus qui a fait de la prison. Ils auraient été trop déçus ! Du coup, j'ai profité des mes vacances à fond et Imran à Dieu.
___
4 septembre 2019
Bon cette année c'est le bac de français. Je rentre en première purée bientôt la terminal.
Cette année j'ai décider de tout donné !! Je travail à fond !!
VOUS LISEZ
T'est le Bon ?
RomanceL'histoire de Sherazade c'est de l'Amour, du mensonge, des allez retour en prison, des jugements interminables, de la vente de stupéfiants, Mais c'est avant tout l'histoire d'une jeune fille qui de part toutes les épreuves traversées ne s'est p...