Titre entier:la rue n'est pas faite pour tout le monde c'est pour sa qu'on y a fait des trottoir ! #Bilel
Aujourd'hui je me réveil , j'ai un mal de dos atroce , se lit n'est pas confortable du tout ! Il n'y a pas de matelas , mes riens qu'un simple drap et un Oreiller , ces comme sa quand tu fait des connerie tu vis mal, la je me suis embrouille moi et les filles avec la directrice du centre qui ne veut pas nous laisser descendre au rez e chausser ( chpa comment sa s'ecrit en gros au 0)
Bref je m'assoit sur le bord de mon lit , je regarde devant moi , puis je ferme les yeux , si seulement j'aurais ma famille a moi , ma mère aurait pue venir crier tout les matin : " ALLER REVEIL TOI TA TROP DORMIE VIENS M'AIDER A FAIRE LE MENAGE" ah si seulement se serait possibleje me lève je me dirige vers mon armoire , j'ai très peu d'habille un 5 survettement 5tee shert et 3jean , on a pas trop le choix ici, tu fait avec se que ta , on ne peut pas aller en centre commercial se fair plaisir .
Je mes un survettement noir
Puis quand je m'en aller pour sortir , derrière ma porte je surprend un fin de conversationSamia : dacc.. D'accord en revoir a bientôt
Et elle raccroche
Moi : Samia ??
Elle lève la tête vers moi , ces yeux son tout mouiller, mais princesse pourquoi pleure-tu ???
Moi : quesqu'y se passe ?
Samia : ces .. Ces mon frère qui ma appeler un l'instant ! Il dit qu'il va venir me chercher !!!
Moi : QUOI !! mes dit moi que tu a refuser !!
Samia : mais lina , tu ces que si je me case je pourrais enfin quitter cette prison
Moi : ces cela oui !! La prison ! La prison ou tu a grandie ma petit Samia !! On ces connue ici Samia !! Et il débarque a l'âge de tes 15 ans comme sa !! Mes tu ne peu pas accepter ! On a prévue plein de projet ensemble !
Elle se lève .. Me regarde dans les yeux et fait un saut sur moi son sourit au lèvre !
Samia : je ne peut pas t'abandonner tu le ces saa ma Lina !!
Moi : haha je le savait !
Je ces , je suis egoïste je ne pense qu'a moi.. Ces un defaut cher moi, mais perdre mais proche , les seuls personnes qui me reste , sa me ferrait tres mal , ces tout se qui me reste ces personne la , j'ai toujours peu qu'on m'abandonne encore une fois , on me la deja fait pourquoi pas recommencer ?
ont entend un bruit de camion , on regarde par la fenêtre ( disont plutôt un petit carreaux ) et on voit plein de carton , des monsieur qui mettent les carton dans l'orphelinat !
Samia : aahh une nouvelle
Samia:Nouveau habitante\habitant dans la villa !!
Moi : ptdrrr le jour ou on appelera cette endroit une villa Mdrrr
Samia : jamais mdrr
On entend quelqu'un monter les escalier
On se tourneMoi: MEHDIII !
Mehdi : heyy poupée biens ou koiii la !
Moi : sava Hamdoulilah !
Mehdi : mdrr ta vue qu'il y a une nouvelle
VOUS LISEZ
chronique de lina : je l'aime , mes lui et moi , aise possible
Teen Fictionmoi ... ces Lina ... et la vie ne me porte pas d'aide jusqu'à mes 15 ans ma vie va basculer , je n'étais qu'une jeune fille , normal bref je vous invite a lire mon histoire bonne lecture ...