chapitre 3 : meme avant de dormir le soir

266 13 1
                                    

Titre entier: meme avant de dormir le soir , sheytane me dit vassi finis les #AnnisaRemixAlonzoFinisLes

Pendant la route c'était magique , je sentait l'air sur moi , mes cheuveux voler , je regardée la nature si biens faite , chaque paysage qui s'offrait a moi derrière cette vitre Waw
PS : oe Hamid a sont permie

Mehdi : sa fait trop longtemps ws

On s'arete a un grand , très grand centre commercial !

Samia , salimata suivie de Sarah on saute de joie !!

Salimata : aiii les meuf , vais m'faire plaise

Samia : aahh sa ces sur !!

Elle s'en vont , Sarah vas avec eux ..

Je me retrouve ici , seul posey sur un banc ..
Mehdi arrive une dizaine de minute plus tard , il jouer avec un couteau .

Moi : t'amuse pas avec sa franchement tu va te blaiser mehdi

Mehdi : franchement Mdrr ,quesque ta pourquoi tes pas avec les filles entrain de faire les magasin ?!

Moi : sa m'intéresse pas !

Mehdi : jpeu savoir pk ? Nan mes sah je te crois pas! depuis quand une fille ne " s'intéresse pas " au magasins dit moi?

Moi : Mehdi , laisse moi ! Je suis pas " une fille " je suis seulement Moi

Mehdi : alalahhh

Moi : en plus je n'est même pas d'argent !!

Mehdi : mdrrr si Hamid t'entend , sa va pas lui plaire !

Moi : un et pourq...

Je m'arete de parler en voillant Hamid arriver en mode tout beau gosse , très beau survêtement , et nouvelle coiffure , il étais très joli !

Moi : aahh .. Euh .. Hamid ..

Mehdi : hey Hamid t'entend se quelle dit, elle n'a pas d'argent

BALANCE !!!

Hamid : pas d'argent tu dit Hmm Mehdi , laisse nous stp ..

Mehdi : mdrrr

Et il part rejoindre les fille plein de sac a la main

Hamid : tu ces Lina ... L'argent ces pas se qui me manque , loinnn de la sa j'tassure , maintenant tu te lève et tu va te faire plaisir!

Moi : Hamid , tu sort a peine de l'orphelinat et tu va me dire que ta plein de lové dans les poche , te foue pas de moi steplet jsuis pas bête un .. D'ou tu sort ses sous un ?

Hamid : bête tu dit ? Biensure tu l'ais ! Tes la plus bête fille que je connaise , puis , je les sort d'un endroit ou ta pas a savoir , va au moins t'acheter des chaussure tu m'énerve la !!

Il me tend une carte de crédit , j'hésite , Puis je finie pas la prendre .
Je rentre dans le centre commercial , j'ai étais vraiment im-pre-tion-ner !!

Waw ces énorme ici . je rentre a puis j'hessaye plusieur paire de basket , puis je finie par prendre des simple toute noir Nike un me casse pas la tête puis jme prend un survêtement OL ! Et je sort , miiinceee sa ma faiit 187 eurooo !!!!

Je sort decenparer !

Moi : mehdiii !

Mehdi : quoi ( corner de glace a la main )

Moi : j'ai utiliser 187 euro !!!

Mehdi : ....

Moi : tu m'aide pas LAAA !!

chronique de lina : je l'aime , mes lui et moi , aise possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant