Moi: Elies ? Sava pas ?
Il leve la tete il avait les yeux rouge , je vais vers lui presque en courant et m'asseoit a ces coter
Moi: Elies ?! Quesqu'y va pas ??
Elies : jvais lniker wallahi Lina jvais le retrouver et je vais le tuer !
Moi: calme toi Elies ! Dit moi qui es que tu va tuer ???
Elies : ces de moi qu'elle ta parler ! Je suis le frere de Hicham ! Il est mort il y a 1ans ! Je ces ou est son frere , je connais Nassime , ces lui qui a tuer Hicham , en plus d'avoir tuer mon frere ils s'en est pris a Sarah alors que je l'es chercher partout , je voulais la revoir mais mon frere me disait toujours plus tard , je comprend maintenant pourquoi !! Je vais le retrouver Lina et wallahi je vais le tuer !
J'etais choquer par se que je venais d'apprendre ! Non mais j'apprend trop de chose en meme temps ptn !!
Moi: ne fait pas quelque chose que tu risque de regretter Elies ..
Elies : je ne regrette jamais riens !
Et il quitte la maison en passant un appel a quelqu'un..
Sa fait 3jours que je n'est pas vue Hamid je me demande quesqu'il peut biens foutre ! Je savais que le bizz aller faire de nous des étranger et que la rue aller l'eloigner de moi.. Mais a se point ...
Nous étions dans ma chambre moi et Sarah , ont parler de Hamid , je lui disais se que je ressentais pour lui , puis elle m'a parler de Elies
Sarah : moi je vous vois trop ensemble toi et Hamid wallah ces cramer qu'il t'aime ces juste que toi tu ne tent rend pas compte mais je ces qu'un jour ou l'autre vous aller finir ensemble
Moi: mdrrr tes complètement folle , et puis j'y connais riens a tout sa moi! Jamais je n'est eu de copain je vais paraitre pour une conne face a lui qui n'en a pas louper une !
Sarah : n'importe quoi, tu crois qu'il aurait préférer que tu est de "l'expérience" sur sa ? Biensure que non ! T'es bête un ! Hé j'ai un truc qui me trotte grave la tête ! Tu peut dire des choses sur Elies la ?
Moi : bah eu ah oe je dois te dire quelque chose enfin .. Non riens att
J'envoie un message a Elies lui dit de monter dans ma chambre il me dit qu'il est au mac'do et qu'il rentre dans 5min
Moi: 5minute stp , ce n'est pas moi qui doit te parler de sa ..
Sarah : comment sa ? De quoi??
Moi: Elies , vous vous connaisez tout les 2 , quand il va t'expliquer tu comprendra
Sarah : ... Quand il arrive tu reste , je .. Je ne veut pas me retrouver seul avec lui ..
Moi: biensure ma cheri tkt pas
5min après Elies arrive avec des menu mac'fish je crois sa se dit comme sa genre ces ni le petit ni le maxi menu .
Brf il s'asseoit sur mon lit a mes coterMoi: elies tu te souviens se que tu m'avais expliquer par rapport a .. Sarah ?
Elies : oe ..
Moi: tu .. Il est temps de lui en parler tu pense pas ?
Elies : ... Oe .. Ptn ( il passe ces main sur son visage ) alors Sarah tu te souviens de Hicham ?
Sa tête ces décomposer
Sarah : je .. Ont parle tu même ?
Elies : oui , ces biens lui , je suis son frère , quand ont était jeune ont se voillais tout les jours nos frère était trop bon potes , le bizz les a endurcit et les a mener dans de affaires dangereuse , jusqu'a en venir a te rentrer toi même dans ces problème ! Nassime ! C'était lui leurs premier grand ennemi ! Il a toucher leurs point faible a Hicham et ton frère ! Quand il ta kidnappée on ne c'est plus vue , je poser des question mais sans réponse , Hicham ne voulais riens me dire .. Puis des année plus tard quand moi aussi je suis rentrer dans les affaires quand moi aussi j'ai commencer a comprendre , ton frère m'a tout expliquer , puis il est partie en Espagne appeler tout les chefs d'Espagne pour tuer Nassime , mais une fois en France , Hicham est mort , il a voulue se débrouiller seul et se débarrasse de Nassime puis te récupérer , vivre une vie comme a l'ancienne et ne plus te rentrer dans ces problème , mais le vainqueur a était , Nassime , il a tuer Hicham ... Je ces que ton frère va te venger toi et Son frère de coeur , et qu'il prépare un très gros truc pour tuer Nassime ... Tu c'est tout ... Je .. Je suis désoler pour tout se qui t'est arriver , moi , Hamid , Mehdi , Moussa , nous aussi ont veut le butter se fdp de Nassime , tkt pas on va lui faire une mort longue et douloureuse ..
Sarah était au bord des larmes mais elle n'a pas pleurer
Sarah : ne t'excuse pas
Elle s'approche de lui et le prend dans les bras , mais elle le lâche très vite en reculant de 3pats en arrière
Elies lui sourit et sort de ma chambre et me saluant de la main , quand il quitte la salle , je tire Sarah vers le lit
Moi: pk ta reculer comme sa ? Mdr ta biens vue qu'il a kiffer dans tes bras
Sarah : regarde comme je suis salle
Moi: ques'tu dit tes pas salle la?
Sarah : je ne mérite même pas de le prendre dans mais bras , je suis plus salle qu'un animal qui lui même ne se lave jamais ! Je me suis faites toucher par des hommes Samia ! J'ai perdu ma vierginiter pense tu que je suis propre comme sa ?
Elle me regarde droit dans les yeux
Moi: je t'interdit de dire des chose comme sa !
Sarah : tu comprend riens toi de toute façon !
Et elle quitte ma chambre et moi je me tiens la tête .. Ces mec lui on ruiner sa vie ! Elle a tout perdu .. J'espère que les gars vont biens lui fair une mort "longue et douloureuse" comme l'a dit Elies ...
J'envoie un message a Hamid perseque j'ai envie d'embrouille la ces trop calme la
{moi: toute mes félicitations mr Hamid , 3jours et une journée sans rentrer a la maison , comptez vous rentrer dans un mois peut être ?
Hamid: azzi ques'tu cherche la?
Moi: votre présence tout simplement Mr ! Vous disiez que vous ne me décevrez plus ! Pourtant ces se que vous est entrain de faire !
Hamid : arrête de parler comme sa et j'ai des affaires a régler
Moi: des affaires dites vous ? Mdr et biens occuper vous de vos affaires pendant que moi je reste a la maison a attendre votre présence , viendra un jour ou "vos affaires" comme vous les appeler vous auront tuer , et la je n'aurais que mes mouchoir pour pleurer en me disant que je vous avez prévenue !
Hamid : ces bon arrête sa ! Je rentre se soir in sha Allah prépare toi ...
Mon sourire apparut GAGNER SAMIA !! Hahahaaaa 😊
VOTER COMENTER 💋❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de lina : je l'aime , mes lui et moi , aise possible
Ficção Adolescentemoi ... ces Lina ... et la vie ne me porte pas d'aide jusqu'à mes 15 ans ma vie va basculer , je n'étais qu'une jeune fille , normal bref je vous invite a lire mon histoire bonne lecture ...