*****Il va y avoir un passage lemon alors si vous n'aimez pas ça vous pouvez passer ça ne changera rien au déroulement de l'histoire******
Je me réveille sur le torse dénudé de Zayn. Il était encore entrant de dormir. Pour le réveiller, je lui fit des bisous dans le cou et remonta à sa bouche. Il ouvrit les yeux et me fit basculer au dessous de lui ce qui me fit pousser un cris. Il m'embrassa longuement avant de parler.
Zayn: salut mon bébé
Moi: coucou
Je lui fit un rapide bisou et sortit du lit.
Moi: je vais prendre ma douche
Zayn: je peut venir avec toi?
Moi: à toi de voir*clin d'oeil*
Avant de rentrer dans la salle de bain, j'enlevais le tee-shirt de Zayn que je portait. J'ai même pas eu le temps d'allumer l'eau que je sentit deux mains sur mes hanches.
Zayn: tu croyait comme même pas que j'allais te laisser toute seule
Il me tourna et m'embrassa langoureusement.
*Passage lemon*
Zayn descendit ses mains sur mes fesses et me pressa contre lui.
Zayn: j'ai envie de toi
Je souris et l'embrassa. Je prit son pénis entre mes mains et commença à lui faire une fellation.
Zayn: va plus vite bébé.....
Je garda la même vitesse et remplaça ma main par ma bouche.
Zayn: putain....t'est trop bonne
Après 10min Zayn éjacula dans ma bouche. Je remonta à sa bouche et l'embrassa.
Moi: t'a un préservatif?
Zayn: dans le tiroir à côté de la baignoire
Je sortir de la douche et ouvrit le tiroir. Il avait toute sorte de préservatif: différentes saveurs et même des fluos. J'en prit un normal et retourna avec Zayn.
Moi: tu doit pas t'emmerder avec tout ce que t'a*rire*
Zayn: il y a en a pour tout les goûts au moins*rire*
Il mit la capote et me prénétra. Il est trop doué ce mec, c'est un dieux du sexe.
Moi: va plus vite Zayn!!
Il accélera à ma demande.
Zayn: putain....
Moi: Zayn....
30 min après, on attègnirent l'orgasme ensemble. Il prit le préservatif, le noua et le jeta dans la poubelle.
*Fin du passage lemon*
Zayn: tourne toi bébé, je vais te laver les cheveux
Je me tourna(=moi soumise nooon) il prit un shampoing et me lava les cheveux.
Moi: à moi de te laver
Zayn: tu fait attention à mes magnifique cheveux
Je roula des yeux. Qu'es qu'il peut être narcissique mon dieu.
Moi: mais oui
Putain mais il est pire qu'une fille. Ce mec à 5 shampoings différents.
Moi: Zayn, même moi j'ai pas autant de shampoings*rire*
Zayn: maaais te moque, j'ai un shampoing, un après shampoing, un démélant, un masque et un anti-pélicules
Il le dit d'une tête trop sérieuse en plus. J'explosa de rire, j'en peut plus de ce gosse. Je m'approcha de lui et l'embrassa.
VOUS LISEZ
[En Réécriture]Change my life ( Zayn Malik)
FanficAllisa est la sœur du célèbre chanteur Liam Payne qui fait partit du groupe One Direction. Elle va passer ses vacances d'été avec lui et son groupe mais dès son arriver elle ne va pas s'entendre avec une personne Zayn Malik. Entre amour, amitié,t...