Le mariage de Liam et Danielle a lieu dans moins de 4h. On est tous entrant de déjeuner. Pendant cette semaine, je n'est pas parler à Harry et je ne suis pas prête de le faire.
Louis: les gars, il faut se dépêcher. On doit bientôt être à l'église
Zayn s'approcha de moi et m'embrassa.
Moi: à toute à l'heure mon cœur
Ils partirent tous pendant que Eleanor, Angie,Danielle et Moi ont était rester à la villa pour se préparer. Danielle avaient choisie Eleanor et Angie comme demoiselles d'honneur et moi comme témoin. Je suis trop contente que elle m'ai choisi, Zayn est aussi le témoin de Liam. Eleanor et Angie avec toutes les deux une longue robe verte assez simple avec de la dentelles sur le buste. Moi je m'habilla comme ça(=voir photo média). Danielle avait une magnifique robe blanche avec une doublure en dentelle.
Moi: tu est magnifique Dani'
Danielle: merci, vous aussi les filles. J'arrive pas à croire que je vais me marier*les larmes aux yeux*
Eleanor: ho nan, pleure pas sinon on va toute s'y mettre*rire*
Danielle: oui t'a raison, on va y aller
Angie: se sera con d'arriver en retard à son propre mariage*rire*
On sortit de la villa, où une limousine blanche nous attendait. C'est classe putain... On arriva devant l'église. Elle est trop belle, il y a quelques fans qui sont entourés par des barrières et des gardes du corps. Je sortit de la limousine toute seule - ba oui, les témoins doivent être ici avant la mariée- . Je rentra dans l'église et vit Zayn. Il est trop putain avec son costume, j'ai juste envie de lui sautée dessus * HO, calme tes hormones* t'a raison... J'enlaça mon frère, lui chuchota un "Félicitations" et me mit à côté de Zayn. Il m'embrassa et on vit Danielle rentrer avec Eleanor et Angie derrière, Liam avait des étoiles dans les yeux. Danielle se mit à côté de Liam et le prête récita son discours, je vous le passe hein.
Prêtre: Danielle Claire Peazer, voulez vous épouser Liam James Payne ici présent, de le chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Danielle: oui je le veut
Prêtre: Liam James Payne, voulez épousez Danielle Claire Peazer ici présente, de la chérie dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Liam: oui je le veut
Prêtre: par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme*à Liam* vous pouvez embrasser la mariée
Liam embrassa Danielle. Sa y est je pleure, heureusement que j'ai mit du mascara waterproof. Ils sortirent de l'église et les gens lancèrent des pétales. On prit chacun une voiture pour allez à la salle de réception qui était un château . C'était immense et très beau. Il y a avait ma famille à moi et à Liam, la famille de Danielle, les parents des boys et des amis. Je me dirigea vers mes parents et prit ma mère dans mes bras qui pleurait, Liam arriva et la prit aussi dans ses bras.
Liam: pleure pas maman...
Ma mère: mais je suis tellement fière de toi mon fils*en pleurs*
Liam: merci, je vous aime
Après avoir parler à nos parents, je me dirigea vers Zayn et parents. Il mit une main sur ma hanche et m'embrassa la joue.
Trisha: je sais que normalement c'est à la mariée que on dit ça mais tu est magnifique Allisa
Moi: merci beaucoup
Liam et Danielle ouvrirent la danse et tout le monde les rejoignit. Je dansais un slow avec Zayn les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
[En Réécriture]Change my life ( Zayn Malik)
FanfictionAllisa est la sœur du célèbre chanteur Liam Payne qui fait partit du groupe One Direction. Elle va passer ses vacances d'été avec lui et son groupe mais dès son arriver elle ne va pas s'entendre avec une personne Zayn Malik. Entre amour, amitié,t...