Ship present : minsung (Minho x Jisung )
Loup-garou
No lemon___________________
Jisung se trouvait dans une petite station service. Il y travaillait depuis 1 mois . Étant un étudiant avec des problèmes de loyer , il enchaînait les petit boulots après ses cours. En cette froide soirée de décembre , aucun client ne se trouvait dans la petite station. Jisung en profita donc pour papoter un peut sur son groupe de potes, composé uniquement de personnes nées dans l'année 2000. Ils avaient toujours été dans la même classe quand ils étaient au collège et au lycée, alors que maintenant ils n'étaient plus dans la même classe étant à la fac . Mais ils étaient tous dans la même fac , dès qu'ils avaient des emplois du temps qui collaient, ils se retrouvaient . Ses amis avaient aussi été au courant des problèmes d'argent de notre jeune protagoniste , alors ils l'aidaient comme ils pouvaient . Souvent Seungmin, le plus jeune de la fratrie, venait rendre visite à Jisung le samedi soir à la station car il trouvait cela déprimant de rester tout seul dans une station et en plus un samedi soir , où les jeunes de leur âge sont sensé être en boîte à se bourrer la gueule. Et aujourd'hui était un des fameux jours où Seungmin venait rendre visite au plus vieux .Jisung entendit la porte de la station s'ouvrir, s'attendant à y voir entrer son ami. Il releva la tête mais fut surpris de tomber sur deux jeunes d'environ 20-25 ans tous les deux habillés en noir complet. Jisung avait l'habitude de voir parfois des bûcherons venir chercher à manger avant de rentrer chez eux , car la station se trouvait près d'une grande forêt, mais jamais de jeunes et encore moins à des heures aussi tardives. Il s'empressa d'envoyer un message à son ami pour le prévenir de la venue des deux inconnus qui maintenant étaient en train de chercher il ne sait quoi dans les rayons de la petite station.
La porte de la station s'ouvra de nouveau. Cette fois ci, c'était bel et bien son ami qui venait d'entrer. D'ailleurs celui ci se dirigea automatiquement vers l'employé.
Seungmin :
Olaaa désolé du retard j'avais une tonne de devoirsJisung :
T'inquiète, c'est pas grave, au moins tu es làSeungmin se tourna vers les rayons et aperçut les deux jeunes hommes, un peu surpris il se re tourna vers Jisung et vint lui demander en chuchotant.
Seungmin :
Depuis quand il y a des jeunes ici?Comme réponse Jisung haussa les épaules .
Les deux jeunes arrivèrent alors à la caisse, quelques boissons à la main , permettant à nos deux jeunes amis de mieux les détailler. Ils étaient tous les deux grands et imposants mais quand nos deux amis virent le visage des deux inconnus, ils furent stupéfaits . Les inconnus étaient d'une beauté indescriptible.
Seungmin se décala donc, laissant les deux jeunes hommes payer leurs articles.
Seungmin :
Excusez moi, mais vous êtes du coin? Dans qu'elle fac êtes vous? Je ne vous avais jamais vu avant ?Jisung, qui était en train de scanner les articles, ouvrit les yeux en grand . Son ami n'avait donc aucune gêne ?
???:
Oui nous sommes du coin . Nous sommes bel et bien dans la même fac . Dit l'un des inconnus en louchant sur la veste de Seungmin .Seungmin avait complètement oublié qu'il était habillé avec l'uniforme de sa section. (Il était en section Science ils avaient un uniforme imposé pour ce distinguer des autres sections ) quand Seungmin remarqua se détail il se mit à rougir mais n'en perdit pas ça curiosité.
VOUS LISEZ
Stray kids OS commande
FanficHeyy je fais un recueil OS Stray kids Seulement des ship bxb ou bxbxb voilà ! 😭😭 Commencer le : 09/12/21 Fini le: