PDV de Nabi :
~ Lundi 2 mars 2020, 7h30 ~
Par ce temps où l'on voudrait juste rester sous sa couverture devant la télé avec une tasse de chocolat chaud, moi j'attend le bus pour me diriger vers mon nouveau travail.J'ai terminé mes études de coiffure/esthétique l'année dernière (NDA : je le fait par rapport au année d'étude coréenne, c'est-à-dire qu'elle a fini ses études en février 2020) et me voilà déjà dans le monde du travail. Et pas n'importe lequel, j'ai passé des entretiens dans des agences pour devenir membre du staff, coiffeuse et maquilleuse pour des groupes de kpop. J'ai été recontacté par qu'une seule d'entre elle, la JYP Entertainment.
J'ai signé mon contrat avec l'agence il y a une semaine de cela et je commence le travail aujourd'hui. Je ne sais pas encore à quel groupe je vais être assignée, mais j'aimerais beaucoup pouvoir travailler au près de Got7 (NDA : je sais qu'il ne font plus partie de JYPE mais dans cette ff ils le seront toujours) ou même de Twice. Ce sont l'uns de mes groupes préférés dans la Kpop industrie. Alors si je devais travailler avec eux je serai aux anges.
Au bout de plusieurs minutes, le bus arrive enfin. Je paye et vais m'installer sur un siège près de la fenêtre. Je sors mes écouteurs de mon sac, j'active ma playlist et pose ma tête contre la vitre. Je n'ai plus qu'à attendre 20 minutes avant d'arriver à l'agence. J'ai tellement hâte.
~ ellipse de 20 minutes ~
~ 7h55 ~Je descends du bus et me dirige vers l'agence qui n'est qu'à seulement 2 minutes à pied de l'arrêt de bus. Une fois arrivée devant celle-ci j'enlève mes écouteurs et les rangent dans mon sac avec mon téléphone.
Je sonne à l'interphone et je me présente comme la nouvelle employée de ses locaux en tant que staff, coiffeuse et maquilleuse. La dame d'accueil me fait patienter une minute devant la porte puis l'ouvre. Un garde se trouve devant celle-ci, il s'écarte et me laisse entrer au chaud. Il me fait signe de me diriger vers l'accueil, ce que je fais. Je me retrouve face à la dame qui m'a parlé à l'interphone. Elle me demande mes papiers d'identités pour le contrôle de sécurité, je les lui donne et après quelques vérifications,
elle me les rend.Dame de l'accueil : bienvenue dans nos locaux madame Cho. Cependant vous êtes un peu en avance alors si cela ne vous dérange pas je vous laisserai vous installez sur l'un des sièges qui se trouve juste à votre gauche. Le directeur viendra vous voir à 8h15 comme prévu.
Moi : d'accord je vous remercie madame.
Je me dirige vers les sièges que m'a montré la dame de l'accueil il y a quelques secondes de cela et m'y installe. En attendant qu'il soit l'heure de mon rendez-vous avec le directeur, je vais sur mon téléphone pour traîner un peu sur les réseaux.
Seulement quelques minutes après mettre installée un groupe de gars entre dans l'agence, ou plutôt un groupe de gosses, je les désigne comme tel car ils font un boucan pas possible à seulement 8 heures du matin. Ils ont l'air drôle et ça doit être tellement amusant d'être ami avec eux. Je n'ai pas pu voir leurs visages donc je ne sais pas si se sont des trainees ou des idoles. Dans tous les cas si c'était des idoles je ne les aurais pas reconnu.
Après quelques minutes de plus, le directeur arrive enfin. Je me lève et m'incline devant celui-ci. Je me présente rapidement étant donné que nous nous sommes déjà rencontrés la semaine d'avant.
Directeur : bonjour Nabi.
Moi : bonjour monsieur.
Directeur : ravi de vous accueillir parmi nous. Et si je t'emmenais d'abord rencontrer le manageur du groupe dont tu vas te charger ?
VOUS LISEZ
Plus jamais ? Jusqu'à l'infini... |Felix|
FanfictionChoi Nabi va faire la rencontre de Straykids lors de son tout premier travail. Tout ce passe super bien à l'exception de Lee Felix, au début de leur rencontre. Ce dernier ne l'apprécie pas réellement pour une raison particulière. Mais au fil des se...