Une mission plus compliquée que prévu arrivait de temps en temps, même pour le Double Black. C'est pour cette raison que les deux adolescents se reposaient à présent dans leur chambre d'hôtel, un sur le lit, le second à même le sol.
Cette mission n'avaient pas été difficile physiquement, mais émotionnellement. Ils avaient vu mourir des dizaines de familles dans d'atroces souffrances, sans ne pouvoir rien faire. Les mères qui pleuraient sur le corps mutilé de leur fille, les pères qui tentaient d'hurler le prénom de son fils dans l'espoir qu'il se redresse... Un Enfer que les deux n'étaient pas prêts d'oublier.
Cependant, ils n'en parlaient pas. Ils préféraient y réfléchir en silence et ne souhaitaient pas montrer leur faiblesse à l'autre.La soirée passe, un serveur s'introduit discrètement dans leur chambre pour déposer leur plateau repas avant de se retirer. Il revint deux heures plus tard et le reprit, au même endroit avec la même quantité de nourriture que lorsqu'il l'avait apporté.
Ce ne fut que plusieurs heures après que Dazai se décida à parler, un murmure.
-Toi aussi mes images défilent dans ta tête ?
-Je vois encore la mère blonde essayer de réanimer son fils alors qu'il avait la gorge complètement trachée... J'ai pas pu toucher à l'assiette, je ne veux même pas me lever...
Ils fixaient le plafond d'un regard vide, leur énergie semblait aspirée hors de leur enveloppe charnelle.
-Tu avais déjà vu ce genre de massacre en masse? Demanda la rouquin.
-Des morts j'en vois plein tous les jours, mais pas les familles en pleur.
Ils se turent, la lumière du jour avait à présent complètement disparue et le noir enveloppait désormais la pièce.Deux paires d'yeux restaient grandes ouvertes au milieu de ma nuit.
-Dazai ? Murmura Chuuya, persuadé que le brun dormait comme un bienheureux.
-Oui ? Répondit sur le même ton le suicidaire.
-Je pensais que tu dormais...
-J'arrive presque jamais à dormir.
Un silence suivit, les deux n'osaient le briser jusqu'à se que Dazai s'y décide :
-Tu voulais me demander quelque chose?
-Je... ouais. A vrai dire j'arrive pas vraiment à dormir et... hum... non laisse tomber en fait.
Le rouquin soupira et s'enroule dans sa couette en puissant les yeux, le sommeil n'allait pas venir ce soir. Il étendit tout de suite un bruit de drap du côté de Dazai, des bruit de pas n'allant étonnement pas vers la salle de bain mais vers lui. Puis un léger coup de pied dans la couette du rouquin.
-Tu ne m'accueilles pas à bras ouverts ? S'enquit-il.
-Pourquoi je devrais t'accueillir ?
-C'est ce que tu voulais me demander non ?
-Tu devines toujours tout maquereau...
Sans le voir, il pouvait sentir le sourire taquin de son ami. Il se glissa sous sa couverture et enroula ses bras autour de Chuuya.
-Je n'arrivais pas à dormir non plus de toute façon.
Le plus petit ferma les yeux et finit tant bien que mal par s'endormir, sous le regard du brun.Le réveille sonna trop tôt, aucun ne bougea, préférant rester au chaud l'un contre l'autre. Mais l'appareil du diable étant près du lit et ne s'arrêtant jamais, Chuuya finit pas se traîner hors de la couette pour arrêter ce son maudit.
-Réussi à dormir? Marmonna Dazai d'une voix endormie.
C'était la première fois que le rouquin voyait son ami avec les yeux bouffis et des cheveux aussi mal coiffés.
-Étonnement ouais, et toi?
-Un peu aussi.
Ils se regardèrent quelques secondes puis le brun se leva à son tour, la couette sur les épaules, et traversa la chambre pour passer ses bras autour de petit.
-Reviens dormir avec moiiii...
-On doit rentrer à la mafia!
-Mais je veux dormir avec toi... Bouda le jeune homme en les faisant basculer sur le lit.
-On va se faire buter si Mori ne nous voit pas arriver avant midi!
-Mais je veux pas me rendormir seul et revoir ce qu'on a vu...
Chuuya regarda son ami (et peut-être bientôt plus mouhehehe) et compris qu'il était sincère.
-Dans ce cas...
-Hum?
-On n'aurait qu'à dormir ensemble après être retourné à la mafia...
Les yeux pétillants, Dazai hocha la tête avec ferveur et se prépara à toute vitesse.Chuuya regretta longtemps d'avoir fait cette proposition à Dazai.
Mais au fond de lui, il apprécie la présence du maquereau.
VOUS LISEZ
Soukoku One Shots
FanfictionOS écrit rapidement sur mon téléphone pendant un moment ennuyant de ma vie. Principalement Soukoku mais je pourrais changer d'avis A vrai dire, je déteste tout ce que j'ai écris ici, mais je me dit que ça pourrait vous faire passer le temps, donc j...