Interview Youtube

144 6 0
                                    

Interview de mai 2016

Hello tous le monde, j’espére que vous allez bien. Aujourd'hui, nous allons accueillir Italia Banson.
Bonjour Italia, nous sommes heureux de vous avoir avec nous.
Italia : je suis heureuse d’être ici.
Avant de commencer, pouvez-vous, vous présenter ?
Italia : Alors , je suis Italia Banson, j’ai vingt-six ans . J'ai deux grandes sœurs. Sydney qui a trente et un un. Elle est marié depuis sept ans et ont un fils Kenzo. Ma seconde sœur se nomme Paris. Elle a vingt-neuf ans elle est également marié avec Hunter Paxton et n'as pas encore d'enfants. Sydney est agent  immobilière et Paris est modeuse pour une grande marque. Mes parents sont Valéria et Elijah Banson. Ils sont quarente-neuf ans et cinquante ans. Ma mère est mère au foyer et mon père est scénariste. En ce qui me conserne je suis actrice.
Et dans quelques mois, on vous verra sous les traits de Gwen Stacy.
Italia : effectivement.
Comment avez-vous découvert que vous alliez être Gwen ?
Italia : mon agent m’as appris cette nouvelle.
Comment avez-vous eu l’idée de passer l’audition pour ce rôle ?
Italia (rire) : ce n’est pas moi qui ai eu l’idée. J’étais cher Tyler (ndl : Tyler Hoechlin) et on discutait de nos projets futurs. Pour rire, il m’à dit que les studios marvel rechercher des actrices pour un nouveau projet. On s’est imaginé quels rôle aurait pu nous correspondre et Tyler m’as dit que je ressemble à Gwen Stacy. Quelques jours plus tard, mon agent m’a annoncé que j’avais une audition sans me dire pour quel rôle et me voilà en Gwen Stacy.
Ça fais quoi de faire parti de la famille Marvel ?
Italia : c’est impressionnant. Tous les acteurs sont des légende à mes yeux alors entrée dans cette famille c’est incroyable.
Comment se passe le tournage ?
Italia : parfaitement bien. J’adore l’ambiance, mes collègues et amis. Je pense que ce film va faire un carton. Et je ne dis pas cela parce que je fais partis casting.
Nous avons tous hâte de voir le résultat final.
Italia : moi aussi.
Beaucoup de mes abonnés se demande comment vous connaissez le cast de la série Teen Wolf ?
Italia : tout simplement parce que je suis amis avec Tyler depuis onze ans (ndl Tyler Hoechlin). Quand il a été retenue pour le rôle de Derek Hale, je l’ai soutenu en allant le voir régulièrement sur le tournage. Quand il s’est rapproché de Tyler et Dylan (ndl Tyler Posey et Dylan O’brien), moi je me suis rapproché d’Holland et de Crystal (ndl Holland Roden et Crystal Reed).
Vous qui avez été proche du trio Tyler (Posey), Dylan (O’brien) et Tyler (Hoechlin), comment se passait leur colocation ?
Italia (rire) : ils étaient tous les trois revenus au lycée. Sans rire, je n’est jamais vu une colocation pareil. Ils se sont bien trouvés c'est trois là.
Maintenant une question que tout le monde se pose. Tean Tyler (Hoechlin)  ou Team Dylan (O’brien) ?
Italia : je vais mettre les chose au clair. Il n’y a pas de team Tyler ou de Team Dylan. Tyler et Dylan sont mes amis. Évidement, je n’est pas la même complicité avec les deux puisque je connais Tyler depuis beaucoup plus longtemps. Pour le reste, ce sont tous les deux mes amis.
Merci d’avoir répondu à cette question. Après la fin du tournage du nouveau film Marvel quels vont être vos projets ?
Italia : surprise !!! J’aime surprendre mon public donc je garde encore un peu de mystère.
Très bien, nous avons tous hâte de savoir. Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps. A bientôt Italia.
Italia : à bientôt Trixti.

@ItaliaBanson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant