꧁ ❊ 🏵 ❊ ꧂Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
- Publius Syrus
꧁ ❊ 🏵 ❊ ꧂
_________________________
Je regrette chaque jour de ne pas le voir près de moi. Il a tant de chose que je n'ai pas pu lui dire, tant de chose que je n'ai pas pu faire à ses côtés.
Malheureusement, il n'y aura pas de retour en arrière. Il est mort. Il ne reviendra plus et je serais seul à jamais.
Ce qui est effrayant c'est que deux ans après la douleur en moi reste profondément ancré.
Tout simplement, sa mort brûle en moi. Et avec la douleur, brûlent tous mes regrets.C'est ça qu'on ressent lorsqu'on nous enlève l'être aimé ?
Il me l'a enlevé!
Je ne pourrais jamais lui pardonner. Jamais.
J'aurais aimé que tu n'existe pas, Kazutora Hanemiya. A cause de ton existence j'ai perdu l'être cher.
J'aimerais te faire sentir comme tu me fais... Je veux que tu pleures sa mort.
Elle.
ꕥ
-Kiara, tu me promets de venir à ma soirée demain? La supplie une amie.
-Je ne sais pas...
-S'il te plaît, tu ne sors plus. Tu nous manques à tous.
Elle soupire et passe sa main dans ses cheveux. Elle hoche finalement la tête signe qu'elle capitule. Son amie lui saute dans les bras.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kiara reste les bras étendu. Son regard vide et chancelons. Aucune once de bonheur ne peut-être détectée sur son visage.
Elle a l'air faible et mélancolique.
-J'ai hâte de m'amuser avec toi! Et vous vous venez ?
-Bien évidemment. Répondirent en cœur deux garçons.
Cette fille.... Je n'arrive pas à prononcer son nom tant elle me dégoûte, finit par partir. Elle a terminée le lycée plus tôt que tous le monde. Il me semble qu'elle ne fait pas d'activité sportif comme ses amies.
Elle marche dans la rue calmement. Arrivée dans un parc, elle s'arrête tout à coup pour s'asseoir sur un banc maintenant sa main contre sa poitrine. Elle respire lourdement et semble avoir mal.
Elle est étrange.
Je n'aime pas les personnes étranges.
Je ne l'aime pas.
Je la déteste.
Elle a le même sang que lui, je ne peux que la haïr. C'est plus fort que moi.
Un petit garçon arrive vers elle et la regarde de haut en bas avant de s'assoir à ses côtés. Il discute avec elle mais elle ne lui répond pas. Lassé, il se lève pour partir. Elle n'a pas l'air très ouverte. Elle est même très renfermée.
Je l'observe au loin. Mon plan est prêt et ne comporte aucun faille.
Je ne la connaît pas mais je vais bientôt la briser. La détruire!
C'est tout ce que je veux.Elle s'abaisse pour prendre une boîte dans son sac. Des médicaments ? Elle est malade ?
Elle prend un cachet et range la boîte dans son sac. Ses actions sont lentes et délicates. C'est ça qui me fait dire qu'elle est malade et faible.
Elle a sûrement attrapé un rhume, il fait froid en ce mois de mars.
L'immonde fille se relève enfin pour se diriger chez elle. Elle entre dans la bâtisse en silence. Elle n'annonce pas son arrivée. Elle est seule en ce moment ?
En tout cas, j'ai vu ce que j'avais à voir. A nous deux, demain à cette fameuse soirée.
Je vais détruire Kiara Hanemiya et me venger de ce que tu as fait Kazutora. Ta grande sœur payera le prix de tes actions.
___________________________________________
Hey,
J'espère que ce prologue vous aura donné envie de lire la suite.
C'est encore une FF Izana x Oc.
Cette fois c'est une dark romance. Izana veut briser Kiara Hanemiya afin de se venger de la mort de son frère.
Le temps ne semble pas le guérir ses blessures alors il tente de se libérer de la douleur en se vengeant.
La Fanfiction, Falling In Love With A Lie, a comme personnage principal Izana et Kiara qui sera la sœur de Kazutora.
Entre Kiara et Kazutora, il n'y a qu'un an de différence. Elle a donc 16 ans et Izana 18 ans.
J'espère que vous aimez le concept.
Merci create_Atlantica_ pour la cover de la FF, t'es la meilleure ❤️
À très vite pour le premier chapitre.
Bisous 🖤
VOUS LISEZ
Falling In Love With A Lie. Izana Kurokawa x Oc (reader ) Tokyo revengers
Fanfiction꧁ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ꧂ Il veut la détruire, se venger de la mort de son frère. Il a le sentiment que c'est le seul moyen de se sentir mieux. De faire son deuil. -Pourquoi tu ne t'en prends pas directement à Kazutora ? -Lorsqu'on s'en prend à l'être che...