00

257 10 4
                                    

PDV ???

C'est tous chaud ..
Où suis je ? J'ai l'impression d'être dans l'eau ..

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ...
C'est énervant , où suis je à la fin !!!
Je donne un coup de pieds dans le vide mais mon pieds rencontre quelques choses de moux.

Kizachi ! Tu a senti , elle a donné un coup de pieds .
Dit une voix douce

Oohh..elle est déjà très alerte ..ma petite princesse ..aussi forte que toi ma Mebuki chérie .
Dit une autre voix

Kisachi? Mebuki ? Ce ne serai pas les noms des parents de Sakura Haruno dans Naruto Shippuden ?

Alors je suis dans monde de Naruto Shippuden ? Mais je suis morte ? Cette voiture ma renversé ..sa voudrais dire que je me suis réincarné .

Sakura ..viens la ma chérie ...mais ta main sur le ventre de maman ...ta petite sœur viens de bouger .
Dit Kisachi..hum..papa ?

Sa fait bizarre de dire sa .

Je sent une autre main se poser sur moi , sa chaleur se propage partout autour de moi .

Alors Sakura est déjà né et donc je serai sa petite soeur ?

Deux choix se présente donc a moi ..soit je bouleverse l'histoire , soit je la laisse comme elle est .
Je ne voulais jamais me mêler des histoire des autres avant ..mais là .
J'ai envie de vivre cette nouvelle vie à fond ..alors le choix est vite fait non de la barbe de perlinpinpin!!!

La chaleur se retira

Aheua?
Dit une voix enfantine

Tu es contente Sakura ? Bientôt ta sœur sera là.
Dit Mebuki

Elle parle pas encore ...donc elle doit avoir cinq ou six mois..je crois ?
Je vais commencer a accumulée du chakra des maintenant ...
...

...

...

...

...

...

Après je dirais cinq minutes...

Je n'y arrive toujours pas...

Et je suis épuisé...je vais dormir...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸💮💮💮💮💮💮

Deux mois son passé maintenant...je crois.
En tous cas j'ai réussi à accumuler une grande quantité de chakra .
Maintenant je peux percevoir le chakra autour de moi et même le voir attraper le ventre de maman. Trop cool!

Bref j'ai vraiment envie de sortir ...c'est donc sa que les bébés ressente quant ils veulent sortir du ventre de leur mère.

C'est étrange comme sensation .
Et c'est encore plus bizarre quant papa et maman fessaient l'amour alors que je suis encore dans le ventre de maman ...eurhh..( frissons de dégoût ) ..

J'en ai marre d'être là , je veux sortir , voir le monde ! Rencontré Naruto ! Oui je suis une Otaku et ce serai génial de voir Naruto en vrai !!!!!!

Papa est dans la cuisine a préparé pour maman et maman mange des frittes avec du poisson frais ..c'est délicieux !
Oui j'ai des envies de merdes , et alors ?
Sakura est dans son berceau .

M'enervant je donne un grand coups de pieds a maman mais il est trop fort et je perce mon placenta .
Le liquide amniotique s'écoule et je me met en position pour pouvoir sortir facilement .

Maman crie a papa que c'est le moment mais papa reste figué sur place , elle lui lance alors tous ce qui lui passe a porté de main pour qu'il bouge .

Une fois a l'hôpital , maman traite papa de tous les noms d'oiseaux qui existent durant l'accouchement .
J'étouffe !! J'ai l'impression d'être dans un tube et que les parois me force à sortir en me poussant.
Sa fait un mal de chien de venir au monde , j'ai mal partout et en plus se abrutit de médecin me tire la tête comme un forcené . Imbécile tu va me rompre le coup !!!! La douceur tu connais ?
J'ai hurlé a m'en décroché les cordes vocales , abrutit de médecin!!!! ..je lui donne un grand coups de pieds dans le torse et il par s'encastrer dans le mur ..
Une infirmière me rattrape inextremist .

Elle me dépose délicatement sur le ventre de ma mère .
Enfin quelqu'un de délicat .

Je sent une caresse sur ma joue gauche ...j'ouvre difficilement les yeux ..

j'ouvre difficilement les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ceux sont eux mes parents ?

Comme tu es belle ma chérie ...mon adorable Satsuki.
Dit maman












Un petit dessin 😋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit dessin 😋

🌸🌺🌺💮🌸💮🌸🌺💮🌸🌺🌸💮

Je vous adore 😍😍🥰🥰🥰

Moi , soeur de Sakura Haruno Où les histoires vivent. Découvrez maintenant