03

157 7 5
                                    

PDV externe

Les bras croisés sur sa petite poitrine , la tête haute et le regard déterminé .
Satsuki attendait le verdict de ces futurs entraîneur .

Désolé mais ce sera non...
Dit Itachi

Quoi!!!!!!!!!
Dit la rose stupéfaite

Mon petit frère Sasuke me l'a demander plusieurs fois et j'ai toujours refusé , je ne peut donc pas te dire oui a toi .
Dit calmement le brun

Désolé petite fleur .
Dit Shisui en ébouriffant les cheveux de Satsuki .

Elle soupira déçu .

Tu devrais rentré , t'es parents vont commencer a s'inquiéter tu sais .
Dit  gentiment Shisui

Oui , tu as raison .
Dit la rose en prenant ces affaires

Elle les salua avant de partir vers sa maison .
Une fois arrivé , elle fit le ménage , la cuisine et sa toilette quotidienne avant que le reste de la famille n'arrive .

Après le repas , les critiques acerbes de sa mère et de Sakura venaient de partout ..mais comme a son habitude Satsuki n'en avait que faire de leur avis .

PDV Satsuki

Demain , j'irai au marché faire les courses ...et je dois passé au spa pour affaire ..

Oui je suis une petite chef , que voulez vous .

Une fois ma toilette terminé je me regarde dans le miroir .

Un hurlement strident brise toutes les fenêtres , les verres et la porte de la douche .

C'était mon hurlement ... ma peau est aussi pâle que celle d'un cadavre et plus que d'habitude .

Tous le monde rapplique dans la douche alors que je n'ais qu'une serviette sur le corps .

Satsuki , qu'es ce qu'il c'est passé mon ange .
Dit papa inquiet .

Il s'approche de moi pour le regardé et je vois les sourires sournois de Mebuki et Sakura .

Les sales garces ...elles me le payeront ..
Réfléchi vite qu'es ce qui les feraient le plus enragé ?
...

C'est bien sûr ...!

Je me tourne vers mon père avec le regard de Chios le plus mignon .

Papa...(renifle)...pourquoi Sakura est si méchante avec moi ? Pourquoi maman ne m'aime pas ? ..je .j'ai fait quelque chose de mal ? ...toi..(renifle)..toi aussi tu vas me détester ? ...( Pleure doucement )..
Dis je en le regardant dans les yeux .

Merci les cours de théâtre, je suis une véritable actrice !!!

Papa m'a toute suite prit dans ces bras en commençant à me bordé .

Mais qu'es ce que tu raconte mon ange ...tu es là plus belle chose qui le soient arrivé dans ma vie . Ta grande soeur  et ta maman t'aiment , n'en doute pas ...et je t'aimerai deux fois plus maintenant ..alors cesse de pleurer .(essuis mes larmes ).
Dit gentiment papa

Tu ne m'abandonneras jamais ?
Dis je en le regardant fixement

Jamais mon coeur .
Dit il en me portant jusqu'à ma chambre .

Je mit le tête dans son coup pour voir les têtes vertes de jalousies de Mebuki et surtout de Sakura .

Moi 1 , les pestes 0 ! Dans vos faces !

Papa me déposa dans ma chambre et promis de venir me bercée .

Je m'habilla et me mit au lit pendant que papa remontait les bretelles de Sakura , maman la protégea et papa lui cria dessus aussi pour son comportement envers moi depuis ma naissance .

Je me mit près de la porte , Sakura remonta dans sa chambre .

Le ton commença à monter au salon ... ils se disputaient pour la première fois et violement .
Puis la vérité éclata .

CE N'EST MÊME PAS TA FILLE !!!!
Hurla Mebuki

Je le savais !

Le silence fit place elle a due se rendre compte de sa bêtise .

Que veut tu dire par là ?..
Dit calmement papa

Silence

Je t'es posé une question !!!!
Cria t'il

C'est la première fois que papa est aussi furieux .

Je créa un clone et le métamorphose en papillon de nuit . J'ouvris la porte pour le laissé aller au salon .

On n'entend plus rien ...papa et Mebuki doivent être dans la cuisine .

Sa va faire très te bonne minute que le silence règne .Toute leur conversation me viens en tête ainsi que leur réactions ce qui veut dire que mon clone a accompli sa mission et c'est auto détruit.

Mebuki a couché avec Kakashi Atake quant Kizachi était en déplacement hors du village après la naissance de Sakura ...elle se sentait seul , elle a trop bue et c'est réveillé le lendemain au côté de Kakashi ,  lui ne savait pas qu'elle était marié puisqu'elle avait retiré son alliance ...et comme papa rentrait le lendemain et qu'ils ont fait l'amour ce soir là elle a crue que j'étais sa fille ...mais c'était avant de voir le point de beauté situé près de me lèvres .. exactement au même endroit que celui de Kakashi .

Ahhh...qu'elle histoire ...mais quant même ! Je sus la fille de Kakashi Atake !!!! Trop la classe !!!!!! ( Hurlement de joie dans mon esprit )

Des bruits de pas se font entendre dans le couloirs ...je le met au lit et attend en fixant la porte .

Kizachi entre ...il reste devant la porte un moment à me fixé .

Papa ?
Dis je

Oui , je suis cruelle ..mais un père c'est celui qu te donne de l'amour , qui te protège et qui veille sur toi ...c'est pas seulement un géniteur .
Je sais , je suis classe quant je veux .

Il s'approche de moi et remonte mon drap sur moi ...puis m'embrasse le front .

Bonne nuit Satsuki .
Dit il

C'est la première fois qu'il m'appelle par mon nom pour le dire bonne nuit .

Bonne nuit papa...dis je ..je t'aime..murmurait je  en  m'endormant .








🌸🌸🌸💮💮💮🌼🌼🌼🌺🌺🌺💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸🌼🌼🌼

Bonsoir mes pandas rose multicolores d'amour , pardon pour cet énorme retards


Moi , soeur de Sakura Haruno Où les histoires vivent. Découvrez maintenant