PDV externe
Le silence était devenue pesant dans le maison de la famille Haruno ..
Mebuki essayait par tous les moyens de retrouvé son époux doux et attentionné mais c'était sans compter sur le côté très rancuniers de Kizachi .
A l'instant où elle entrait dans une pièce , Kizachi e sortait même s'il n'avait pas terminé ce qu'il fessait .
Ainsi , Sakura haïssait sa soeur et le lui fessait bien savoir .
Kizachi ne pouvait même plus regardé Satsuki en face ...la douleur que l'ont pouvais lire dans ces yeux a chaque instant était aussi profonde que le plus grand des gouffres .
Malgré les efforts de Satsuki pour ramener la paix entre Mebuki et Kizachi ...il n'y avait rien à faire .
Trois années passèrent ainsi .
Durant celle ci, le génocide du clan Uchiwa avait eu lieu. Au grand dame de Satsuki qui ne trouvait aucun moyen de l'éviter. Mais surtout de sauvé Itachi...Après cette période elle passa des semaines à se défouler sur des arbres dans la forêt. Mais son chagrin ne la quittait pas.
C'est en y allant de bon matin, qu'elle le rencontra...
Le seul...et l'unique......
...
...
....
...
...
...
...
...
....
...
Oui, j'aime vous faire chier🐼😁
...
Naruto Uzumaki
Très vite ils devinrent inséparables et très vite meur bande s'agrandit. Accueillant Lee, Shikamaru et Choji.
Satsuki décida qu'il était d son devoir de le rendre plus fort. Ils auraient à affronter de nombreux ennemi avec le temps alors mieux valait commencer maintenant.
Aujourd'hui , c'était l'anniversaire de Satsuki .
Bien sûr personne ne s'en soucie .Kizachi était devenue un accro du travail , Mebuki ne s'occupait que de Sakura , et Sakura détestait sa sœur .Satsuki ne s'attendait pas à avoir une fête d'anniversaire .
Elle avait rendez-vous avec ces amis au parc de jeu .
Quant elle arriva , il n'y avait personne . Puis tous a coup cinqs petits garçons sortirent des buissons en criant .
Surprise !!!!!
Dirent ilJoyeux anniversaire Satsuki !
Dirent ilSatsuki fit semblant d'être surprise , elle était heureuse qu'ils lui ai organisé une fête .
Oh .merci les garçons , vous êtes des amours .
Dit elle en fessant son plus beau sourire les fessant rougir .Bon , on mange ?
Dit Choji la bouche pleine .Choji ! T'es pas croyable , t'as déjà commencé ?
Dit Shikamaru blaséLa nourriture vas refroidir .
Répond l'Akimitchi
VOUS LISEZ
Moi , soeur de Sakura Haruno
FanfictionBonjour a tous , je m'appelle Marnie Robinson . Depuis toujours je ne me suis jamais donner à fond dans quoique ce soit . je me contente de ce que j'ai sent me fatiguer a obtenir plus , je ne me mêle pas des affaires des autres ..t'as crée ton merdi...