À suivre
Les petites sont montées dans la voiture tranquillement ensuite elle a fermé les portières avant de revenir vers moi
- vous n'avez pas le droit de mentir a mes enfants . Pour qui vous prenez vous pour vouloir incruster ma vie. Pourquoi tout ce semblant et ce spectacle
- je l'aime bien vos filles
Je veux juste l'énerver , c'est tellement passionnant je vous dit
- ne vous approchez plus de moi sinon vous allez le regretter.
Pdv lyssandra
Son regard a changé , c'est comme si il était devenu une autre personne.
- mesure tes paroles lyssandra , de nous deux la seul personne qui regrettera c'est toi. Je vais te detruire, tu maudira Sans cesse le jour ou tu es née
- pou.. pourquoi dis avec beaucoup de mal. Il me fait peur en ce moment
- tu m'a tout prie a cause de toi mon monde s'est effondré ,je veillerai a ce que le tiens soit réduis a néant.
- d'accord si c'est ton souhait mais si il arrive quoi que soit a mes enfant vous verrez . Sur ce bonne journée .
Je n'ai plus rien a lui dire. Des fois il faut eviter les problèmes . Je suis partie sans me retourner .
Je suis rentrée a la maison j'ai rangé les courses , j'ai récupérer certains document et je suis partie pour la fondation . J'ai laissé les filles avec leur babyssiter .
Pdv Davis
-Toc toc
- entrez
C'est mon petit fils Bryan qui vient d'entrer
- bonjour l'ancêtre , comment te porte tu aujourd'hui ?
- super bien
Il est allé se jetter sur mon fauteuil tout en tournant avec .
- au fait voici ta boîte de chips
- pose sur mon bureau je mangerai au retour de mon rendez-vous . Et aussi enlève moi tes salles pieds tordu sur mon bureau
- j'ai des plus beau pieds que toi mi amor et tu en ai conscient . Et c'est qui la femme qui veut me volé mon coeur ?
Je vais taper celui la un jour , avec sa manie de m'appeler mi amor.
- tu es trop moche pour avoir mon coeur , tu ne merites pas mon incroyable beauté . J'ai un rendez-vous avec le docteur SILVA Koumba
- quoi?? Non pas elle d'abord ma petite soeur et maintenant mon grand père elle veut tous me volé ou quoi .
- Bryan!! L'ai je couper
Il voue une haine au docteur Silva , c'est sa façon a lui de tenir . Mais la vérité est que dans cette histoire nous sommes les deux plus grand fautif .
Je préfère l'interrompre je n'ai pas envi d'écouter ses bêtises .
- Bryan quoi ? Cette femme est un vrai poison , une croqueuse de diamant en plus . Elle veut certainement t'escroquer.
- ce n'est pas parce qu'elle a des soucis financier en ce moment que ca fait d'elle une croqueuse de diamant . Ne jugez point ,et vous ne serez point jugez.
VOUS LISEZ
Lyssandra les chaînes du passé : Rédemption
Short StoryDe nos jours la tristesse ,la douleur ,le malheur ,la souffrance sont devenues tellement naturelle pour certains . condamner, critiquer ,juger,diffamer cela est le passe temps favoris des uns Beaucoup justifie la haine dans le fait qu'il on été ble...