Pdv lyssandra
Depuis maintenant une semaine les paroles de mel me travail l'esprit . " Deviens sa femme pour de vrai" . Et si elle avait raison ? Et si moi aussi j'avais droit au bonheur .
J'ai rangé mes affaires j'ai une chose d'importantes a faire . Mais avant je dois passé voir Gédéon sa tante l'a interné ici pour son problème de peur concernant ce qui est arrivé a ses parents et elle n'est plus jamais venu le voir ca fait déjà 2 semaines .
Je me suis rendu dans le bâtiment qui accueille l'orphelinat Bryan m'a rendu un énorme service avec ses idées . Les enfants étaient dans la cours entrain de faire du jardinage . Ils ont de très belles fleurs qu'ils pourrons d'ailleurs vendre lors de la journée porte ouverte le mois prochain .
- tata lyss se sont il écrié en courant tous vers moi ils sont au nombre de 20 résidant ici .
- ne salissez pas tantine s'il vous plait . Leur dis Andrea .
Elle a vécu ici pendant six mois il y a deux ans , elle était devenu dépressive , elle n'avait plus nulle part ou aller . Elle a réussit a se relevé ,elle tiens maintenant une boutique de fleurs dans la ville voisine . Elle vient souvent nous rendre visite et aide les enfants avec du jardinage .
- bonjour Andrea ravi de voir que tu porte bien
- c'est Jésus qui me maintien . Tu sais il peut aussi t'aider .
Pour toutes réponses j'ai sourit
- désolé je suis venu juste réglé un petit souci . Gedeon tu peux venir s'il te plait .
Nous nous somme un peux éloigné .
- bonjour tata la plus belle
- tu recommence heinn ?
Il m'a offert un sourir
- gedeon j'ai une urgence aujourd'hui , mais notre entretien sera pour demain matin.
- d'accord tata la plus belle je t'aime et mon patron Jésus t'aime aussi . Tata tu savais que quand il était bébé un méchant rois a voulut le tué c'est triste .
Quand il commence personnes ne peux l'arrêté . Depuis que mel lui a donné la bible pour enfants ainsi que plusieurs bande dessinée d'histoire chrétienne il ne fais qu'en parler . Ca l'obsède tellement qu'il oublie souvent sa peur .
- heureusement il n'est rien arrivé au bébé .
Nous sommes reparti trouver les autres enfants qui m'ont bloqué chacun me raconte une histoire imaginaire comme réelle . Je me rend compte que j'ai un peu négliger mes enfants . Avant que je ne sois marié il m'arrivais de venir passé la nuit avec eux . Mais ce que j'aimais le plus c'est quand on partait dîner ensemble .
- tata lyss quand est ce que tonton Bryan viendra encore nous voir ? Il nous manque bientôt un mois me demande Annabelle c'est une petite fille de 5 ans . C'est une femme qui l'avait emmené ici ,on ne sait presque rien d'elle .
- tonton bryan est un peu occupé en ce moment .
Si Bryan me deteste bah c'est le contraire avec les jumelles .ces trois la ce sont bien trouvés . Des fois les jumelles le tire ici passé les après midi .
En gros bryan devient chauffeur ils vont passé récupérer les autres enfants même dans leur école avant de rentré et de passé l'après midi ici.
Lorsque Bryan est avec les filles il fait les même bêtises qu'elles . Figuré vous qu'il est carrement leur fournisseur en sucrerie . Maria a vraiment un coeur pour supporté ces trois la.
VOUS LISEZ
Lyssandra les chaînes du passé : Rédemption
Short StoryDe nos jours la tristesse ,la douleur ,le malheur ,la souffrance sont devenues tellement naturelle pour certains . condamner, critiquer ,juger,diffamer cela est le passe temps favoris des uns Beaucoup justifie la haine dans le fait qu'il on été ble...