Bonjour à tous❤alors aujourd'hui on se retrouve dans cette histoire 💅🏾🌟celle de lyssandra
Désolé pour le retard ca doit faire déjà deux semaines j'ai annoncé mais j'avais toujours pas publier , c'est dû a un léger contre temps . Je n'ai pas encore trouver de couverture correspondantes . Je ne peux plus attendre encore alors je mettrai la couverture plus tard
Comme je l'avais déjà dit dans le paraclet ,pour des évènements de chronologie et de logique nous devons d'abord suivre l'histoire de lyssandra avant de terminer celle d'Emmanuelle .lorsque nous aurons rattrapé le temps nous continuerons certainement les deux histoires en même temps .
Alors bonne lecture avec Papa qu'il nous révèle encore les leçons qu'il a placé dans cette oeuvre pour nous .
Oui j'ai faillit oublier je crois que je dois vraiment en parler .
Il y'a environ 1 ans les personnages de lyssandra et Bryan ce sont incrustés dans mon esprit . J'étais déjà chrétienne certe mais j'ignorais encore que le Saint Esprit avait une personnalité .
J'écrivais déjà des livres mais ils ne glorifiaient en rien Papa . Alors lorsque ces deux personnage ce sont incrustés j'en ai fait une histoire *la psychiatre et le médium * aujourd'hui moi même le titre de cette histoire me fait rire😂médium la c'est sorcier en d'autre termes et Papa est catégorique à ce sujet
Lévitique 20:6 :Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
Michée 5:12 :J'exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n'auras plus de magiciens;
Zacharie 10:2 car les théraphim ont des paroles de néant, Les devins prophétisent des faussetés, Les songes mentent et consolent par la vanité. C'est pourquoi ils sont errants comme un troupeau, Ils sont malheureux parce qu'il n'y a point de pasteur.
Oui je disais j'avais écrit 7 chapitres et puis l'inspiration avait complètement disparue ,j'avais forcé mais toujours rien . A la même période j'ai fais le menage dans ma bibliothèque j'ai supprimé beaucoup d'histoires . Et c'est la que je me suis rendu compte que j'avais 2 ou 3 histoires chrétienne ,j'ai commencé la lecture ,puis j'en ai téléchargé d'autres etc ...
A travers ces histoires Papa m'a beaucoup enseigné ,notamment sur le fait que Saint Esprit c'est pas juste un mot pour décorer dans la bible mais une personne a part entière ( le livre Bonjour Saint Esprit de Benny Hinn enseigne largement sur ce sujet ) .
J'avais donc décidé de supprimer les 4 histoires que j'avais déjà commencer . Je ne voulais plus être une occasion de chute pour quelqu'un . Quelques mois après la suppression de mes anciennes histoires j'étais tranquillement allongée lorsque que l'histoire le paraclet m'est venue à l'esprit .
Automatiquement j'ai essayé de chasser cette idée de mon esprit moi dans ma tête c'était déjà j'ai mit fin a ma carrière d'écrivain je resterai simplement lectrice . Mais a chaque fois des informations influaient dans mon esprit ,comme si quelqu'un m'envoyait plusieurs images qui une fois collé avait tout un sens .
J'ai commencé a ecrire une histoire avec ce que je recevait,mais je comptais ne jamais la publié . Je me disait en moi même ca ne vient pas de Dieu c'est juste mes pensées .
Et puis en écrivant le chapitre 8 du paraclet je crois ,le point de vu du personnage grâce a la fin en relisant j'ai compris que ca ne venait pas de moi, j'étais incapable d'écrire un truc du genre .( vous lirez cela le moment venu 😂😂dans quelques mois ) .
Bon pour revenir a cette histoire ci , j'ai repondu présente à l'appel de Papa d'écrire pour sa gloire . En écrivant le paraclet je me suis rendu compte que le personnage lyssandra était revenu mais tellement différente de ce que j'ai voulut en faire dans la psychiatre et le médium .
Papa m'a donc demander d'écrire d'abord l'histoire de lyssandra pour pouvoir bien comprendre celle d'Emmanuelle . Et j'ai réalisé que la première fois que le personnage lyssandra était venu dans mon esprit ca venait de Papa seulement je n'avais pas su quoi faire . Mais dans sa bonté infinie il m'a accordé la grace de pouvoir la réécrire sous sa tutelle cette fois ci❤❤.
Alors tout comme moi attachez solidement vos ceintures de sécurité et laissons Papa nous conduire oú il a prévu 🚀🔥🚀.( moi aussi je relis mes histoires pour pouvoir recevoir les leçons de Papa🌩🌕)
Fille_de_Sabaoth 🔥douceur de Holy le grand 💉❤
VOUS LISEZ
Lyssandra les chaînes du passé : Rédemption
ContoDe nos jours la tristesse ,la douleur ,le malheur ,la souffrance sont devenues tellement naturelle pour certains . condamner, critiquer ,juger,diffamer cela est le passe temps favoris des uns Beaucoup justifie la haine dans le fait qu'il on été ble...