CHAPITRE 3

1K 49 1
                                    

J'entends la porte s'ouvrir et se refermer puis des voies.

-TP, cri Clint
-Quoi ?
-Descends s'il te plaît
-J'arrive

Je descends en bas et je vois une fille au cheveux noirs me regarder de haute en bas alors que je porte juste un crop top et un jogging avec un chignon tous défait mais bon.

-Voici tp, dit Clint
-Bonjour, me dit Kate
-Salut, répondi je

Moi je suis plus trop sociable depuis que Peter ma trahi mais sa c'est une autre histoire. Je commençais à remonter les marches quand..

-Tp, dit Clint

Je m'arrête et me retourne

-Quoi
-Pourquoi tu remontes
-Parce-que je n'ai rien n'a faire ici
-Tp il faut que tu remontes cette confiance en toi..
-Ne me dit pas ce que je dois faire ok !! C'est pas toi cas vécu ça et arrête de le dire devant des gens sa rabaisse encore plus putain !!!

Je commence à avoir les larmes aux yeux mais j'essaye de les retenir. Alors je me retourne et remonte en vitesse dans ma chambre en claquant la porte et en la fermant à clé.

-Putain j'en ai marre !!!! J'en est marre de Peter pourquoi lui en plus !! Je l'aimais tellement mais il m'a trompé avec ma meilleure amie Mj en plus !! C'est à cause de lui que je n'arrive plus à faire confiance aux autres moi je lui faisais entièrement confiance !!

Je crie le plus fort possible dans mon oreiller sa me soulage tellement.
1 heure après j'entends toquer a la porte.

-Tp ??
-Quoi ??
-C'est Lila

Je me relève de mon lit et va ouvrir la porte. Quand je l'ouvre Lila viens me faire un câlin.

-Ça va mieux ?
-Mouais
-Alors tu viens manger ?
-J'ai pas très faim
-S'te plaît, elle me fait les yeux doux
-Ok mais je te jure pas que je vais manger
-Juste un seul truc s'te plaît
-Ok juste un pour te faire plaisir
-Oui aller hop, elle me prend la main en même temps je récupère mon portable.

Et nous descendons en bas. Ils sont déjà tous à table et me regarde. J'ai qu'une envie c'est de remonter dans ma chambre mais Lila me retient par la main. Alors ont s'installe à table elle se met à ma droite mais en face de moi y a Kate. Mais bon je viens juste pour faire plaisir à Lila.

-Tp tu veux de l'entrée, me demande Laura.
-Non sa va aller merci

Le repas se passe dans le plus grand des silences. Je n'ai rien pris car je n'ai pas faim du tout car quand je repense à l'histoire sa me coupe l'appétit et je ne suis plus du tout heureuse.

-Tp tu n'a rien mangé prends au moins un plat, me dit Clint

Je relève ma tête de mon portable et le regarde droit dans les yeux et dis :

-Non j'ai pas faim

Je vois dans son regarde de la tristesse. Je me lève d'un coup et remonte dans ma chambre. J'ai vu pendant tous le repas que Kate faisait que de me regarder bon je pense juste qu'elle est gêné d'avoir vu la scène. Je m'allonge sur mon lit et met mes écouteurs et je met de la musique puis je ferme les yeux.

Vers 1h du matin je rouvre les yeux et sort de la chambre pour aller grignoter des trucs dans le frigo. Quand je suis entrain de chercher des trucs à manger dans le frigo j'entends des pas alors je prends un couteau dans le tiroir et je m'avance tous doucement pour pouvoir voir qui c'est. Quand un coup je vois....

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant