CHAPITRE 5

877 46 3
                                    

... Quand je sentis quelques choses d'humide me toucher le visage. Je me réveille en sursaut en voyant un chien me lécher le visage.

-OMG pourquoi il y a un chien ici ??

J'entends un petit rire puis des pas partir.

-Lilaaaaa !!!!!!

Je sort de mon lit et regarde l'heure où c'est marqué 8h30 putain la conasse. Je cours à sa chambre mais elle avait fermé sa porte.

-Lila je te jure tu va me le payer !!

Je l'entends rigoler en plus. On commence bien la journée punaise. Je retourne dans ma chambre pour me rendormir. Sa fait déjà 10 minutes que je tourne et me retourne dans mon lit. Je me lève pour aller me laver le visage de la bave du chien, dans la salle de bain. Ensuite je me lave et m'habille avec un jean taille haute et un crop top. Puis je descends en bas. J'aperçois Clint me regarder ainsi que Laura, Cooper et Kate.

-Sa va Tp, me demande Clint
-Mmh
-Pourquoi on t'a entendu crié tout à l'heure ?
-Parce-que Lila a laissé un chien venir  dans ma chambre me lécher le visage à 8h30 alors au revoir ma grâce matinée.
-À c'était le chien de Kate

Je m'arrête et me retourne.

-Quoi ?
-Oui elle a emmené son chien mais je pense que hier tu ne l'a pas aperçu.

Je me retourne vers Kate.

-Oh chui désolé se que j'ai dit pour le chien c'est juste que je suis en colère contre Lila.
-T'inquiète pas je comprends.

Puis elle me sourit alors je le lui rends son sourire. Clint m'interroge du regard mais je détourne le regard. Je vais me cacher derrière le canapé et je dis :

-Est-ce que vous pouvez dire que je suis parti s'il vous plaît pour que Lila descends ?
-Ok, me répond Cooper

Ensuite Laura dit :

-Bonne balade Tp

5 minutes après j'entends une porte s'ouvrir et des pas descendre l'escalier.

-Elle est parti, demande Lila

Alors je sort de la cachette et dit :

-Nan j'suis désolé pour toi

Elle se retourne et essaye de partir mais je l'attrape avant et je l'allonge sur le sol et je me mets dessus pour lui faire des gilis.

-A-r-r-ê-t-e... s'il-te-pl-ait
-Alors tu t'excuses sinon je continue
-Ok c'est b-o-n je m'exc-use

J'arrête de la chatouiller et me relève et lui tend la main pour qu'elle se relève. Je me retourne vers Clint et les autres.

-Merci
-C'était avec plaisir, répond Cooper

Je m'installe à table et on mange tous notre petit déj. Après je remonte dans ma chambre mais 5 minutes après j'entends toquer alors je vais ouvrir et là je vois...

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant