Je fus réveillée par des gros coups dans la porte de ma chambre, je me lève à contre cœur du lit ouvrit la porte. Une personne me sauta dans les bras, je ne la reconnue pas au début je sentis sont odeur et je me rappelle l'odeur de Yelena. Elle me serre si fort que mes os pourrais se casser tellement elle me serre c'est sur que la je ne peux pas partir si c'était se qu'elle pensait faire et bien c'est réussi.
- Tp !!
- Quoi ?
- Kate elle n'est plus là
- Quoi !?
- Je ne sais pas comment elle à pu sortir tout était fermée
- Ok sa va aller je vais la rechercher sur internet et on ira la chercher après ok
- OkCette réaction de la part de Yelena me gène et m'énerve un peu elle s'inquiète pour elle je n'aime pas trop sa. Je me détache de ses bras avec difficulté après sa je me dirige vers la cuisine ou je me prends à manger et je m'installe à table où si trouve déjà Clint.
- Bien dormi ?
- Y'a mieux, dis-je , juste est-ce que tu as pris mon ordi ?
- Oui je les pris car je en savais pas si on allait en avoir besoin
- Ok merciJe finis de manger.
- Il est où ?
- Dans le sac à dos noir dans ma chambre
- OkJe me dirige vers la chambre et en passant par la mienne je vous Yelena la tête entre les mains. J'ai un pressentiment qu'elle commence à avoir quelques envers Kate mais bon c'est pas mais affaires de toute façon et je n'ai pas envie de savoir. Ducoup je continue mon chemin jusqu'à la chambre et trouve le sac et côté de l'armoire. Je le prends et regarde ce qu'il y a dedans et vois mon pc, je le prends et remet le sac où il était et je reviens dans la cuisine pour pouvoir commencer les recherches.
- Clint est ce que tu as son numéro de téléphone ?
- Euh ouais je crois pourquoi ?
- Je peux l'avoir stp ?
- OuiIl me tend son portable et je cherche dans ses contacts Kate. Je l'ai trouvé puis je tape sur mon ordi son numéro. Et je vois grâce à une carte qu'elle est dans un appartement assez riche mais qu'es qu'elle fou là bas.
- Je les trouvée
- Elle est où ?, Me demande Yelena
- Elle te manque tant que sa ?
Elle ne me répond pas.
- Elle est où ducoup ?
- Quelques part
- Nan mais dit
- Nan
- Pourquoi ?
- Parce que je vais y aller seule ducoup je n'ais pas besoin de te le dire
- Mais wesh on est un groupe donc on y va ensemble
- Nan on est pas un groupe ok toi tu t'es incrustée
- Mais ses pas vrai putain t'es chiante Tp !Je marque l'adresse sur mon portable et enlève tout l'historique de l'ordi puis je le range la où je l'ai trouvé.
- Tp dis moi où elle est stp
Putain pourquoi elle veut le savoir tant que sa elle ne l'a connait même pas.- Nan
- T'es vraiment chiante Tp !!
- Pourquoi tu veux savoir sa un tu la connais même pas !!
- Parce que !!
- T'a couchée avec elle ou quoi ??Yelena ne réponds pas et baisse les yeux.
- Nan Yelena tu n'a pas couchée avec elle hier soir j'espère !!!
- Tp...
- Nan je veux même pas savoir enfaîte !!
- Tp attend..
- Nan juste ferme ta putain de gueule !!!!Je marche jusqu'a la porte quand quelqu'un me prend le poignet
- Tp...
- Lâche moi je ne veux plus te parler ok !!Elle me lâche le poignet et j'ouvre la porte et la referme en la claquant.
- Putain j'en ai marre !!!
Je tape dans le mur juste à côté de moi quand mon portable sonne.
___________________________________________
Hey
Désolée de n'avoir plus posté mais je n'avais pas le temps n'y l'envie d'écrire mais là je recommence à l'avoir.
So it's cool.
Kiss
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionSalut moi c'est tp Je suis la fille de Tony Stark enfin je l'été mais bon toute aventure a une fin. J'espère que ma nouvelle vie va vous plaire kiss kiss :-) tp Stark