Je me réveilla est parti prendre une douche puis m'habiller.
Je descendis pour aller dans la grande salle quand je fous ça dans un grand garçon habillé d'une façon qui me disait que ce n'était pas une personne de Poudlard.
????:Escuse moi sa va
Moi: Oui oui tinkiet et toi
???:Oui enchanté Victor Krum
moi:moi c'est Eden Rogue
Victor: tu partais dans la grande salle moi :oui
Victor: on y va ensemble si tu veux
Moi:Oui pourquoi pas
Puis nous partons tous deux vers la grande salle et prenons notre petit-déjeuner en discutant.
Dumbledore fait une annonce que la première épreuve serais-tu une épreuve de courage et de force.
Moi :tu participes
Victor:Oui les épreuves vont être plus compliqué cette année que l'année dernière.
Moi: je n'étais pas la l'année dernière getais beau bateau et on n'a pas participé.
Victor: désolée je dois te laisser on se revoit plus tard. Où est question tu as un cavalier pour la balle.
Moi:Non
Puis nous partîmes tous les deux de notre côté.
Aujourd'hui on avait pas cours je partis vers la salle commune où je trouvas toute l'équipe et bien sûr Mathéo je le regarde à et lui fit signe de me suivre discrètement. Se qu'il fit.
Il est en train de ma chambre j'étais assis sur mon lit il vint se mettre près de la fenêtre.Il eu un moment gênant puis mathéo pris la parole c'est moi que tu as senti dans la mortansia .
Moi:a ton avis ... mes pourquoi et tu partie.
Matheo:Je ne sais pas sa ma choqué
Moi:Quoi tu croyais que je sortais en secret avec toi alors que je ne t'aimer pas.
Matheo :Oui ses absurde Escuse moi ..
Je..t'..aime ..Eden vraiment.
Moi:oh mon dieu Matheo Riddel viens de dire je t'aime.
Lui dije en ayant l'air choqué
Matheo :arrête de te foutre de moi.
Moi:Je n'oserais pas.
Il.m'embrasse
puis je des cent voir Pansy pour aller faire du shopping.
Moi:Pansy tu vient on vas faire du shopping.
Pansy:Oui j'arrive
Les gars :a toute nous leur faisons un signe de la main puis partons nous marchons 2h en faisant les boutiques et du lèche-vitrine puis nous nous arrêtons en 3 ballets pour boire une bière au beurre.Achat de Pansy
Mes achat
_______________________________________
Chapitre 10 je vous après prévenu il est un peu long mais ça va ce sont que des images
VOUS LISEZ
Coeur Ténébreux
RomanceElle est une belle fille au caractère rebondissant aventuriere curieuse intelligente et rusé il est le fils du seigneur des ténèbres qui n'a jamais grandi dans l'amour. Eden si tu veux m'aimer c'est comme jouer avec le feu. Alors Matheo je jouer...