Quand nous arrivons devant la porte du cours de mon père.
Nous taucons puis entrons tous en même temps je souris à mon père puis à la me placer sur une table à côté de Mathéo.
Nous travaillons assez sérieusement pour une fois. Puis partons manger.
Arrivé devant les grandes portes c'était la cohue tout le monde courait quand nous en tram nous vîmes Dumbledore debout nous partons
nous asseoir.
Dumbledore servez-les vous savez que tous les ans le Tournoi des Trois Sorciers organisé une compétition entre trois maisons mais cette année seuls les personnes ayant plus de 17 ans doivent y participerCe qui énervant la moitié de la salle.
Vous devrez inscrire votre nom et prénom dans cette coupe à partir de 14h cet après-midi cette année le tournoi se passe à Poudlard bonne journée sur ce Dumbledore disparaît ça au fond de la salle par une petite porte. Puis nous discutâmes du tournoi des événements et bien sûr du bal.
Drago:moi je pense que je vais inviter une fille de beau bâton il paraît qu'elle est hyper belle.
Matteo:si elle veut bien de toi
Blaise moi et Pansy eclatons de rire.
Ce qui fit pas Marre Drago
Blaise:trêve de plaisanterie les potes ce soir on a rien à faire ça vous dit de faire une soirée au petit comité.
Tout le monde répond oui bien entendu.
Puis je monta dans ma chambre j'ai senti une silhouette s'approcher derrière moi.
Des mains se balader qui me prire par la taille et qui passa devant mon coup pour attraper mon épaule m'embrasser dans le cou je laissat un petit gémissement sortir de ma bouche je me retourna pour me mettre face à cette silhouette. Puis celle-ci me lâcha est parti vers la fenêtre je m'allonger sur le lit.Que veux-tu faire cet après-midi??
_______________________________________
Chapitre numéro 8 vous a-t-il plu
Un peu court mais prochain sera assez long.
VOUS LISEZ
Coeur Ténébreux
عاطفيةElle est une belle fille au caractère rebondissant aventuriere curieuse intelligente et rusé il est le fils du seigneur des ténèbres qui n'a jamais grandi dans l'amour. Eden si tu veux m'aimer c'est comme jouer avec le feu. Alors Matheo je jouer...