Point de vue de Matheo:
Je me réveil je tient Eden dans mes bras.
Je lui caresse les cheveux puis le bras je sans qu'à mon contact elle fraimie.
Elle est magnifique quand elle dort.
En essayent de me dégager de ses bras elle commence à bouger je me lève.
Puis je sens une main attraper mon bras.
Eden:tu vas ou on est samedis (dis telle à peine réveillé).
Je vais prendre une douche tu peut venir.
Je par dans la salle de bain en laissant la porte à demi ouvert.
J'allume l'eau et me met face à la poire.
Je sens le frollement de deux main sur mon torse, la silhouette s'approche et me prend dans ses bras.
Je me retourne et découvre Eden.
Je l'embrasse puis elle fait miné
De partir je la prend par le cou toujours de dos et la ramène à moi.
Elle m'embrasse et sort je la vois se séché puis prendre mon tee-shirt et mon slip (propre que j'avais pris pour me changer.
Une foi ma douche fini je sort une serviette à la main.Retour au point de vue d'Eden.
J'allais me changer lorsque deux mains me prirent pas la taille.
J'ai reçu des bisous dans le cou puit me retourne je fis face à Matheo.
L'embrassa langoureusement notre baiser dura une bonne minute il me porta les deux mains sous mes cuisses
je mis mes mains autour de son cou. nous nous regardions intensément puis il m'embrassa et me dit enfin
on fait quoi aujourd'hui.
Moi:on pourrait allés à la plage.
Matheo me fit signe qu'il était d'accord puis il me lâche et passat ses mains au dessous de mon t-shirt et le retira d'un coup.
Matheo:tu sais que c'est à moi ça.
Je le regarde avec un air de chien battue pardon monsieur.
Nous nous habillames.Et Matheo avec un pantalon et son fameux tee-shirt blanc.
Matheo :Il sent toi en tenant son tee-shirt du bout des doigts.
Je temerde
Il il leva la tête vers moi.
Je le regarde d'un air perplexe puis je me mis à courir Matheo courir derrière moi, il m'attrapa par la taille et me souleva du sol.
Matheo : arrête de faire la gamine on y va on prit la poudre de cheminette. Pour de vrai une plage magnifique._______________________________________
Chapitre 12
VOUS LISEZ
Coeur Ténébreux
RomanceElle est une belle fille au caractère rebondissant aventuriere curieuse intelligente et rusé il est le fils du seigneur des ténèbres qui n'a jamais grandi dans l'amour. Eden si tu veux m'aimer c'est comme jouer avec le feu. Alors Matheo je jouer...