Hey ! Histoire fait sous la demande de @LindaSublen en espérant que cela te plaise.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv de T/p
Sa y est le jour que j'attendais était enfin arrivé, nous étions le 4 Avril, jour de l'anniversaire de Kurapika.
Les garçons (Gon, Killua et Leolio) et Moi nous étions réunis aujourd'hui pour préparé une petite surprise à Kurapika.
Actuellement nous sommes en train de parlé des cadeaux que nous allons lui lui offrir.
Gon : Moi j'ai prévu de lui offrir un bracelet avec des pierres
(Vous savez les pierres genre quartz, Améthyste...Je sais c'est pas original mais sa ce fait pour les hommes.)
Leolio : Moi j'ai décidé de lui offrir une photo de nous 5.
Killua : Moi j'ai décidé de lui offrir un cadeau...
T/p : Oui mais quoi comme cadeau ?
Killua : Ha, sa vous le saurez quand on lui offriras. Mais, je te retourne la question ! Tu as décidé de lui offrir quoi toi ? De lui dévoilé tes sentiments ?
T/p : Quesqu...
Je sentis le rouge me monté au joue. C'est pas vrai...Ils avaient vue que j'étais amoureuse de Kurapika. Ben...Après je dois avoué que je ne suis pas très discrète en ce qui concerne mes sentiments envers Kurapika mais bon...Quand même.
T/p : Vous...Pensez qu'il l'a remarqué !
Leolio : Ha sa...Y'a qu'une seule façon de le découvrir, si tu vois ce que je veux dire.
T/p : Ouais...Ben, on verra sa ce so...
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone sonna.
T/p : Ha oui c'est vrai...J'ai rendez de 14 heure à 16 heure.
Je me leva.
T/p : Ben...Les garçons, on ce retrouve tous dans la chambre de Kurapika à 18 heures. D'acc ?
Leolio, Killua et Gon : Ok !
T/p : Ok ! A plus !
Puis je partis.
Ellipse jusqu'à 17h30 heures
J'étais tranquillement chez moi, à me préparé. je mis ma robe préférés :
( Je vous laisse le choix)
VOUS LISEZ
HxH x Reader
FanficHey ! Alors, voici des petits One Shot HxH x Reader. Avec comme personnage : - Illumi - Kuroro - Hisoka - Feitan - Killua - Gon - Leolio Et plein d'autres... En espérant que sa vous plaise. PS : Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe.