Sokovie

1.5K 98 29
                                    

La jeune femme s'approcha donc des jumeaux, il fallait bien qu'ils portent aussi une nouvelle tenue... mais son père se posta devant elle et la fixa dans les yeux.

« Minute, je crois qu'on doit avoir une petite discussion tous les deux »

« On pourra l'avoir après papa ? On n'a pas vraiment de temps à disposition... », dis la jeune femme.

Elle embrassa la joue de son père qui leva les yeux au ciel et alla se préparer, faisant signe aux jumeaux de la suivre. Jess alla alors chercher des vêtements, prenant rapidement des tenues qui pourraient leur aller et fouillant dans les affaires de Natasha pour Wanda, car ses tenues allaient être trop grande pour elle.

Jess avait plus de forme que les filles de son entourage, ça la complexait un peu mais en soit depuis quelques temps elle s'en moquait pas mal et s'aimait telle qu'elle était.

Elle revint voir les jumeaux et leur tendit alors les vêtements en souriant.

« Merci... d'avoir pris notre défense », dis Pietro en prenant le t-shirt.

« Ho de rien ça fera juste 500 dollars » dit elle avant d'émettre un petit sourire qui fit rire le Sokovien

« Tu m'excusera je les ai pas sur moi... mais en vrai...  Tu as tenu tête à ton père... pour me défendre moi, un optimisé qui t'as fichu des sales coups »

« Peut-être car je suis aussi une optimisée, qui t'as donné des sales coups aussi... moi aussi c'est ce fichu sceptre qui m'as donné mes pouvoirs... ou alors le
Tesseract .... Ou les deux je ne sais même pas... mais j'ai un lien avec ces pierres d'infinité .. »

« Et t'as moins l'impression d'être bizarre quand t'es avec nous » conclue Pietro en l'observant.

« Tout juste, allez habillez vous, on se retrouve plus tard »

Elle sourit à Wanda et s'en alla alors, tandis que la Sokovienne pencha la tête et plissa les yeux en observant son frère. Cette fille lui plaisait c'était sur et certain.

« Je crois que je comprends mieux pourquoi tu ne te donnais pas à fond en la combattant », dit-elle en fronçant son nez avec un sourire.

« Quoi ? Je vois pas de quoi tu parles »

« Bah voyons, on sait tous les deux que t'aurais pu t'en débarrasser bien plus vite, et au lieu de ça tu lui tournait autour. Dis le qu'elle te plaît »

Son frère leva les yeux au ciel et mit alors son t-shirt, quittant la pièce en vitesse pour la laisser se changer.

Ils se retrouvèrent tous dans le Quinjet, en direction de la Sokovie. La jeune était à côté de Tony, lui demandant de faire évacuer NoviGrad la capitale où se trouvait Ultron.

« Prenez des mesures pour protéger les habituants... »

« Ça sera fait ne t'en fais pas, on fait évacuer les lieux »

La jeune femme hocha la tête, et les jumeaux la rejoignirent. Proposant leur aide pour faire évacuer les habitants. Au moins eux ils n'avaient pas la barrière de la langue.

Bruce s'était rendu chercher Natasha, tandis qu'ils cherchaient Ultron. Qui se trouvait dans l'église de NoviGrad. La jeune femme frémit et serra les dents quelques peu.

« Eh eh eh ça va ? », demanda alors son père.

« Oui c'est rien, ça va aller », dit Jess avec un sourire, laissant son père s'éloigner.

Puis quand il partit elle toucha sa poitrine légèrement, les douleurs de ses cicatrices là reprenant. Elle poussa un soupir et reprit sa route, et elle croisa le regard de Pietro qui avait les sourcils froncés.

Jess Barton | she didn't see that comingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant