"C'est pas... un influenceur... en fait..."
Finalement, les rideaux noirs que Jungkook avait couragement réussis à acheter le matin même, n'avaient pas été tirés. Posés par dessus les opaques, ils devaient servir de bouclier contre la vision de ceux qu'il avait cru être ses voisins. Mais en revenant du magasin où il avait eu quelques angoisses, Jungkook avait installé ses boucliers pour constater qu'il s'était trompé sur l'identité du voisin. Le garçon au beau visage était revenu, les deux autres étaient partis.
Et depuis, la journée de Jungkook s'était déroulée de façon étrange. Constamment attiré par ce qu'il se passait en face, dans cet appartement sans rideaux alors que lui en avait maintenant double paires dans son séjour, il avait suivi en direct la journée de son voisin. En soit, rien de très passionnant, à part un moment en particulier qui avait fait rougir Jungkook, mais ne l'avait pas détourné pour autant de son observation. Le dit voisin avait ramené pleins de vêtements de là où Jungkook imaginait être sa chambre. Il avait tout étalé sur son long canapé, les avait regardé en détail, puis avait commencé à se déshabiller.
Le coeur de Jungkook s'était un peu accéléré. Sa moralité lui avait dit de détourner le regard, son esprit l'avait maintenu là où il était. Jungkook ne se rappelait pas la dernière fois où il avait vu le corps d'un autre homme que le sien en vrai. Pas dans une pub ou dans un film, mais en vrai. A quelques mètres de lui. Le fait qu'il n'aurait pas du regarder lui revint rapidement en tête avant d'en sortir aussi promptement. La peau du voisin était magnifiquement blanche, imberbe, et selon ce que vivait Jungkook, hypnotisante. Ou peut-être était-ce la manière dont il faisait vivre les courbes de son corps qui retenait son attention. Car il avait une démarche qui semblait légère, et une façon de bouger qui montrait clairement une chose : il était totalement à l'aise avec l'image qu'il renvoyait. L'opposé de Jungkook qui ne s'était lui jamais intéressé à son propre corps. Il ne se regardait pas vraiment et ne répondait rien lorsqu'il entendait des compliments être murmurés à son égard. Mais en admirant longuement le corps qui passait des vêtements, les retirait, puis recommençait, il eu envie lui aussi, pour la première fois, d'en faire des compliments qu'il ne comprenait même pas.
Au bout d'un temps indéterminé, il du se faire violence afin de se détacher de son observation pour aller travailler. Lorsque ses paupières commencèrent à lui sembler lourdes, Jungkook s'étira en baillant et tourna nonchalamment la tête vers son voisin comme si il allait lui dire quelque chose. Il vit un grand remue-ménage dans son appartement et ce qui s'y passait lui laissa penser qu'il était sûrement un de ses influenceurs à la mode que lui ne connaissait pas. Peut-être faisait-il la promotion de vêtements et que c'était pour ça qu'il avait toutes ces différentes tenues en sa possession. La préférée de Jungkook avait été l'ensemble noir et blanc pour lequel il avait hoché la tête en voyant le garçon poser avec.
Mais en fait, le voisin d'en face, si il avait une influence à mettre en oeuvre, ne semblait pas l'utiliser pour promouvoir une ligne de vêtements. Au contraire.
Lorsqu'il l'avait vu revenir dans son salon en peignoir et se mettre sur son long canapé avec deux autres garçons en peignoir eux aussi, l'entrejambe de Jungkook avait frémi avant même que lui ne sache pourquoi. Son regard s'était posé sur deux autres hommes qui se mirent à filmer, l'un avec un appareil photo, l'autre avec son portable, couvrant ainsi deux angles différents. Et puis les peignoirs s'étaient ouverts et la bouche de Jungkook était tombée de trop d'émotion.
« Mon voisin... fait du... »
Le mot fatidique ne passa pas la barrière des lèvres de Jungkook. Il resta bloqué dans sa gorge qui s'asséchait à mesure qu'il n'arrivait plus à respirer comme il le voulait. Plusieurs fois, ses yeux clignèrent et ses lèvres prononcèrent des mots inaudibles. Absolument tout ce qui se passait le dépassait lui complètement. Du garçon au milieu qui semblait ravi de ce qui lui arrivait, en passant par celui qui prenait possession de ses fesses, Jungkook avait l'impression de vivre d'un coup une sexualité débridée sur laquelle il avait un retard de plusieurs années. Mais là où ses yeux restèrent le plus scotchés, c'était là où se trouvait son voisin.