J'étais chez moi, il était entrain de parler à la télé d'un truc qui sait dérouler aux 555 Avenue Madison, mon téléphone sonna, c'était mon ami Isaac, qu'est ce qui veux? Il est pourtant neuf heures.
-Hello ?
-Get the car, it's time to rock.
{ Prend la voiture, il est temps de bouger }Je ne l'ai jamais entendu parler de cette façon .
-Let's go man
{ Allons-y, mec. }Puis il raccrocha, j'attrape les clés et embrassa tendrement Tini avant de partir.
-Je reviens vite.
Je sorti de la maison, m'installa dans la voiture et je pris la route.... Une fois arriver je voie Isaac monter dans la voiture avec des sacs il était rempli jusqu'au sommet avec des tonnes d'argent en jettent son pistolet sur le tableau de bord
- I'm sorry for the crime in which I involve you. You're the only friend I've go
{ Je suis désolé pour les crime dans lesquelles je t'implique. Tu es le seul ami que j'ai. }Je commence à paniquer et à crier fort.
-How could you do such a thing? But you are completely crazy Isaac, what took you to do that !!!!
{Comment as-tu pu faire une telle chose ? Mais tu est complètement fou Isaac, qu'est ce qui t'a pris de faire ça !!!!}
-You could live just like a king with everything you'd ever need Jorge. All the dreams of every man
{Tu pourrais vivre juste comme un roi avec tout ce dont tu as besoin Jorge. Tous les rêves de chaque homme }Le son de la sirène et mon cœur battait la chamade, je vois les lumières clignotantes.
Voilà mon future et ma vie, je n'arrive pas a croire qu'il m'est embarquer la dedans.-How could you get me into this, my girlfriend is expecting a baby and you find nothing better than to get me into your fucking stupid asshole ..
{Comment as tu pus m'embarquer là-dedans, ma copine attend un bébé et toi tu trouve rien de mieux que de m'embarquer dans tes putain de conneri a la con..}Le silence s'installa.. Maintenant, je sais que je dois faire ce qui est juste. J'arrête la voiture et je jette les clés par la fenêtre.
-But what are you doing man?
{Mais qu'est ce que tu fait mec?}
-What I should have done as soon as you get into that car with its bags of money and that pistol!
{Ce que j'aurai du faire des que tu est monter dans cette voiture avec ses sacs d'argents et ce pistolet !}Dit-je en attrapent le pistoler et en le jettent derrière mon dos. Le pouvait entendre le pistolet tomber et ce glisser sous le siège conducteur . Je me jette hors de ma voiture. Les flics s'arrêta. J'ai regardé Isaac pendant que les flics nous entourent. Il sorti Issac de la voiture et il passa à côté de moi.
-You know me well Isaac, I'm not going to jail with you and I'm not paying your bail
{Tu me connais bien Isaac, je ne vais pas en prison avec toi, et je ne paierai pas ta caution}Lui dit-je fermement quand il passa à côté de moi.
~dix jour après~
Le verdict est tombé et il a dit qu'Isaac était coupable. Il regarda le juge,
-Hey, America built me, Tried to get rich, but you ... me label me filthy
{ Hey, l'Amérique m'a construit, j'ai essayé de devenir riche, mais vous me qualifient de sale! }Annonça t'il me regardant dans la salle.
-Only God can judge me, touch me, feel me!
{Seul Dieu peut me juger, me toucher, me sentir!}Repris t'il...
VOUS LISEZ
Une romance à la Roméo et Juliette. | JORTINI
RomanceLes Blanco et les Stoessel ce déteste, Martina et Jorge ignore d'ailleurs pourquoi, il ont l'impression d'être les vraie Roméo et Juliette de l'histoire de William Shakespeare mais en version moderne. ⚠️ Je tiens à préciser que je souffre de dysorth...