-𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐭𝐨𝐢...𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
-
𝔍𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧.
𝟐𝟏𝐇𝟎𝟗.
vidéo snapchat:
Moi-J'vais vous raconter la dinguerie qui m'est arrivée aujourd'hui.
Vous voyez j'suis revenue de ma mission hier et comme j'avais prévenu personne parce c'était pas sensé autant dégénérer quand Nûur elle m'a vu elle m'a direct demandé si on pouvait se voir.
Normal tu vois. Du coup le lendemain j'me prépare j'vais chez le médecin parce que je me suis cassé la côte et le poignet et après je vais rejoindre Nûur a la villa.
Moi ! J'avais porté une robe parce que sa faisait cinq mois qu'on me confondais avec un garçon. Au bout d'un moment normal j'veux être un peu féminine.
Si j'avais su !
Je rejoins Nûur, ma bestie, ma femme se que vous voulait et on a parlé pendant longtemps et même avec Jamal aussi.
Vraiment mes deux acolytes ces humains.
Vers le soir la porte elle s'ouvre et tout et on voit Issa et Wassim en train de tenir Zakaria et tout.
Déjà le boug il est blessé parce qu'il s'est fait planter et il se permet de me regardait super mal.
Jamal il demande à Nûur d'appeler je ne sais quel infirmière mais à se qu'il parait elle ne voulait plus les aider ou je ne sais quoi donc ces chiens ils ont dit quoi ?!
Non c'est Wassim qu'a lancé l'idée mais après tout le monde a suivi.
Ils m'ont demandé d'aller soigner Zakaria le boug que je peux moins me voir parmi eux.
J'avais trop la rage et en même temps j'avais grave peur je sais même pas pourquoi frère. Une droite et c'est fini.
J'entre dans sa chambre c'est pas j'entends l'eau couler.
J'me suis dis mais lui il est bête ou con ? Fin pelo t'as une hémorragie externe et toi tu va te laver.
J'vous jure se mec là.
Bref il finit de se laver et moi j'avais pris des affaire pour le soigner et tout.
J'lui demande de se coucher et tout en plus il avait un bel outfit hun.
Bref je m'égare je désinfecte et tout et au moment où j'allais commencer à coudre vous savez il fait quoi ?
Non vous savez pas vous !
Il m'a porté pour me mettre sur lui.
J'étais toute gênée mais vraiment j'avais grave honte lui il s'en battait les couilles.
J'me dis qu'en vrai s'il faisait sa a l'autre infirmerie normale qu'elle soit partie hun.
*rire*. Ah Dieu.
VOUS LISEZ
𝐄𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
General Fiction"-Arrivera le jour où il les tuera tous, pour que tu le choisisse lui. Jordan." Chronique 100 % fictive.