_𝐄𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
_
𝔍𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧.
17H33.
Les larmes commençaient à monter toute seule.
Eh vas-y, il fait chier lui aussi.
Une fois en face de lui, j'évitais son regard mais quand j'ai vu qu'il tendait ses bras vers moi.
J'ai pas hésité à lui rendre le câlin.
Quelques larmes se sont échappées j'avoue.
J'voulais pas qu'il se mette à parler, je redoutais le moment où on allait enfin discuter après un an.
Zakaria-Quand j'te quitte tu pleures, et quand j'reviens aussi ?
Moi-...*renifle*.Je sais que t'es au courant de tout se qui c'est passé alors laisse moi pleurer s'te plaît.
Zakaria-Regarde moi.
Moi-...
Zakaria-Jordan.
Moi-Ah d'ailleurs...puisque t'es vraiment de retour, tiens. Reprends ton bracelet.
Il presse le bas de mon dos avec ces mains.
Zakaria-Tu peux m'regarder s'te plait.
Moi-Mmh.
Son visage avait pas changé il avait toujours cet air arrogant mais maintenant il avait aussi l'air fatigué.
Je sais pas enfaite.
Zakaria-On parlera du reste après mais avant j'veux que tu saches que c'est la première fois que j'veux bien faire les choses. T'es la seule que j'veux rendre fière et que j'veux pas perdre. Donc ouais maintenant nous deux c'est fixés et c'est avec toi que j'ferai bien les choses. Compris ?
A ce moment là je l'ai repris dans mes bras. De toute ma vie j'aurai jamais pensé que Zakaria il dise un truc comme sa dans sa vie.
C'est une dinguerie la.
Il m'a embrassé le crâne pleins de fois pour m'calmer et finalement j'ai commencer à m'endormir.
Ouais j'étais debout mais wesh sa m'avait bien tué tout sa.
J'ai sentie qu'il me portait et a partir de se moment je vous avoue que j'étais plus trop consciente.
Je m'endormais bien profondément.
...
VOUS LISEZ
𝐄𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
Fiction générale"-Arrivera le jour où il les tuera tous, pour que tu le choisisse lui. Jordan." Chronique 100 % fictive.