_𝐄𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
_
(𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝).
𝔍𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧.
8H19.
Comment il pleut. Moi j'aime trop la pluie, l'odeur et tout mais sortir sous la pluie. C'est vraiment l'une de mes plus grandes phobies.Et aujourd'hui j'dois aller faire les courses, j'dois passer voir Ilyes qui est malade en se moment puis Nûur et je dois garder le frère à Nûur.
J'aurais kiffé rester chez moi là mais c'est pas possible aujourd'hui.
Surtout que je compte aller à la mosquée.
Bref.
J'ai pris mes clés et je suis sorti.
Faire les courses le matin super tôt. C'est vraiment le plus mieux. T'es grave tranquille y'a personne qui te gêne et y'a pas de longue queue là devant les caisses.
J'ai pris un panier vite fais et j'ai commencer à faire mes petites courses.
Dès que j'ai fini j'suis partie à la boulangerie me prendre des chaussons aux pommes.
J'peux dead pour sa vous savez.
J'ai pris des croissants et pains aux chocolats pour Ilyes en espérant qu'il ne refroidisse pas trop et je me suis rendu chez lui.
Appel entrant-
𝐈𝐥𝐲𝐞𝐬.
Moi-Allo ?
Ilyes-Ouais ?
Moi-C'est quoi le code de ton immeuble ?
Ilyes-230.
Fin de l'appel.
Ma passion d'lui raccrocher au nez.
Eh j'vous ai pas dit mais Ilyes c'est devenu mon besti hun.
J'passe mes journées avec lui a rien faire c'est trop bien.
VOUS LISEZ
𝐄𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞.
General Fiction"-Arrivera le jour où il les tuera tous, pour que tu le choisisse lui. Jordan." Chronique 100 % fictive.