Chapitre 6

2.6K 136 234
                                    

Trois mois étaient passés depuis l'union de Yuki et Rindou. Ils s'habituaient lentement a cette vie de couple forcée.

La jeune femme sortait de la salle de bain en s'étirant. L'après-midi était déjà bien entamée.

- Les gars veulent qu'on aille boire un verre ce soir. Vu que t'es ma femme bah.. tu viens. Dit Rindou d'un ton monotone sans tourner la tête de son téléphone.

- Tu te fou de moi ?

- Absolument pas.

- Et tu pouvais pas me le dire plus tôt ?! S'exclama Yuki en gonflant les joues.

Rindou se tourna vers elle et un sourire moqueur se dessina sur son visage.

- T'as peur de pas trouver de robe ? Blagua-t-il.

Un blanc s'installa.

-...t'as un dressing entier, Yuki.. désespéra Rindou, te fou pas de moi.

- Fallait me prévenir !

- Prends une belle robe hein.

- Et ta carte de crédit ?

-...c'est pas comme si t'étais pas déjà riche, soupira Rindou.

- T'es méchant Rindou ! S'exclama Yuki. Bref, j'y vais !

- A plus la brunette.

Elle alla se changer puis sortit de la maison.
En fait, plus le temps passait, plus Rindou et Yuki s'entendaient bien. Même si leur relation ressemblait plus à celle de deux amis. Ils passaient leur temps à se chamailler comme deux enfants. La différence c'est qu'ils portaient la même bague au doigt et qu'ils se retrouvaient dans le même lit la nuit.

Yuki arriva devant une boutique de vêtements. Elle y entra joyeusement.

- Takashi-kuunnn !~

Elle dit son prénom avec entrain, faisant se retourner la plupart des clients. M'enfin, la majorité était des habitués, de ce fait ils avaient l'habitude de voir Yuki, et son entrain habituel, alors la plupart souriaient.

Lunettes sur le nez, Mitsuya Takashi sortit d'une pièce d'à côté.

- Yo, Yuki. Qu'est-ce qui t'amène ? Demanda-t-il en lui souriant.

- Je sors ce soir et j'ai besoin d'une robe. Tu travaillais ?

- Ouais, mais je prends une pause. Qu'est-ce que tu veux exactement ?

- T'as des robes en satin ?

- Tu sais très bien que oui.

- J'aimerai... hum.. elle commença à réfléchir sur sa robe.

Finalement, après quelques recherches, ils optèrent sur une courte robe de satin noir. Yuki l'aimait beaucoup, elle était vraiment belle, Mitsuya faisait toujours du beau travail après tout.

- Merci beaucoup, Takashi-kun !

- De rien ! Repasse quand tu veux Yuki.

- Bien sûr !

Sur ces mots, elle s'en alla. Rentrant chez elle, histoire de se préparer.

Elle alla directement dans la salle de bain, pour se changer puis monta dans le dressing.
Rindou était en train de fouiller dedans aussi.

- T'as trouvé ? Lui demanda-t-il.

- Ouais regarde !

Il tourna la tête vers elle alors qu'elle commença à faire un tour sur elle-même. Le visage du jeune homme s'empourpra légèrement alors qu'il retourna la tête vers les placards.

Mariage Arrangé || Rindou Haitani x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant