Tp: mon dieu enfin les vacances! J'en pouvais plus de voir la tête des profs surtout monsieur maths et la grosse tête des hypocrites ! Ce soir je suis toute seule donc pizza, films et dodo!
Je fais donc comme prévu et je vais me couché.
Tp: putain... c'est qui qui a allumé la lumière?!
Personne ne répond
?: sensei! Il y a une fille allongée au sol!
?: elle va pas être allongée dans le ciel idiot.
J'entends 2 autre personne arriver.
?: sakura examine la s'il te plaît.
Sakura? C'est peut commun en France.
Sakura: bien kakashi sensei !
Kakashi sensei? Attend quoi?! Ça c'est juste impossible!
Je me relève d'un coup mais tombe sous le brusquement. Je sens des bras me rattraper.
?: ça va?
Tp: oui merc-kakashi?!
K: on se connaît?
Tp: euh non non rien désolé!
Je suis actuellement dans les bras de mon crush ultime qui n'est pas sensé existe mais tous va bien.
Sakura: elle a dû se prendre un coup sur la tête.
N: salut, moi c'est naruto uzumaki! Je deviendrais le plus grand HO-KA-GE de tout les temps! Lui c'est sasuke, il est jamais content, elle sakura, elle est trop forte en soins, et lui kakashi sensei, il est toujours en retard. On est l'équipe 7 de konoha !
Tp: enchanté, je m'appelle Tp et... et voilà.
K: on va te ramener au village pour te poser quelques question.
Tp: je vous suis.
Mon dieu mais qu'est-ce que je fais la?! J'ai jamais demandé de shifter! Bah après ça ne me dérange pas mais chuis pas prête mentalement. Comment je vais faire si je croise neji par exemple?
On arrive au village et nous nous dirigeons vers le manoir du hokage.
On entre et la, c'est la merde. Jiraya. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc?!
T: qu'est-ce qu'il t'amène kakashi?
N: l'ermite pas net! Vous devez encore m'entraîner!
J: pas maintenant naruto je suis occupé.
N: occupé à mater les filles au bain public?!
T: on verra ça après.
K: nous avons trouvé cette jeune fille couchée dans la forêt.
Tp: bonjour je suis tp.
T: pourquoi est ce que tes yeux sont humides?
Tp: je... je sais pas...
Merde, merde, merde! Jiraya je t'aime beaucoup mais actuellement tu ne m'aide pas trop!
T: je vais te prendre un appartement
pour que tu te reposes puis nous t'interrogeront.Tp: pas de problème mais je ne pense pas que vous trouverez grand chose et je suis extrêmement désolé...
T: nous verrons ca plus tard. Kakashi, sais tu ou est située l'appartement à louer près de chez toi?
VOUS LISEZ
Shift (kakashixOC)
FanfictionTp: 17ans, fan d'anime, manga, mange beaucoup, folle, discrete. On est le vendredi soir, et c'est enfin les vacances. Je vais me coucher mais je me réveille dans un autre monde que je connais Bien mais je n'y suis jamais aller.