Tp: je peux venir avec toi demain à l'entraînement?
K: si tu veux. Je viendrai te chercher à 9h.
Tp: à demain alors!
K: oui.
Il parti. Je range tout ce que j'ai acheté et me pose sur le canap pour manger et m'endormir.
—————————————————————
Le lendemain je me réveille et me retrouve dans mon lit.
Tp: j'étais pas sensé être dans mon canap moi?
Je regarde mon horloge.
Tp: 11H?! MERDE MAIS POURQUOI IL M'AS PAS RÉVEILLÉ?! C'EST LUI QUI MA MIS DANS MON LIT?! Je ne le pensais pas aussi gentil à travers un écran. Bon, je connais cette univers par cœur mais pas ce putain de village! Si je savais où ce trouve le terrain, je serais parti tout de suite. A mon avis ils ne vont pas tarder à aller chez ichiraku donc j'irais chez kakashi vers les 14h pour être sûr qu'il soit là. Si il est pas là ça veut dire qu'il est dans la forêt entrain de lire mais je ne sais pas où c'est non plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: Il est enfin 14h. J'en peux plus d'attendre.
Je sors de chez moi et toc à la porte de kakashi.
*toc toc toc*
K: tp?
Tp: excuse moi de ne pas m'être réveillé plus tôt je suis vraiment désolé!
K: ne t'inquiète pas. Tu dormais tellement bien que j'osais pas te réveiller, alors je t'es mise dans ton lit.
Tp: donc c'était bien toi...
K: oui. Sinon il y a une soirée ce soir. Il y aura toutes les équipes et leurs sensei. Naruto te présentera tout le monde.
Tp: je viendrais! Je dois m'habiller comment?
K: comme tu veux.
Tp: comme d'hab c'est bon?
K: personnellement je viendrais comme ça mais sans ma veste de jonin.
Tp: merci pour l'invitation!
K: y'a pas de quoi. Ce soir 19h?
Tp: oui mais j'ai un rendez-vous avec tsunade sama donc si tu ne me trouve pas tu sais où chuis.
K: ok.
Tp: bon j'y vais!
K: a ce soir.
Je pars en direction de chez le hokage avec des papillons dans le ventre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*toc toc*
T: oui!
Tp: bonjour, je viens pour les questions!
T: c'est bien la première fois qu'une personne vient sans qu'on aillent la chercher.
Tp: comme je vous l'ai dis, je ne pense pas que vous trouverez grand chose.
T: nous allons voir ça. Inoichi tu peux enter!
Je me retourne et vois le père d'ino.
I: bonjour, je vais utiliser la technique de transposition pour remonter dans ta mémoire.
Tp: pas de problème.
Il s'approche de moi et pause une main sur ma tête. Tous devient floue.
Je reprend mes esprits et le vois en face de moi.
I: je n'ai absolument rien trouvé. Elle a dû reconnaître kakashi par sa renommée.
T: D'accord, vous pouvez sortir.
I: bien.
Il sort mais je reste.
T: j'aimerais vous dire pourquoi je suis là.
T: je t'écoute.
Tp: En vérité je viens d'un autre monde, et dans mon monde le votre est un anime/manga. Dans mon mode on peut «shifrer», c'est à dire que notre esprit se dirige dans un autre univers. Donc on peut dire que je connaîs presque tous du passé, du présent et du futur. Le seul truc qui me gêne c'est que sasuke est sensé être avec orochimaru actuellement mais apparemment il est très bien ici.
T: je suis pas sûr d'avoir tous compris. Mais tu connais le futur ? Peux tu m'en dire un peut plus?
Tp: je ne préfère pas mais si il y a une extrême urgence je vous le dirais.
T: mais du coup depuis le début tu fais semblant.
Tp: oui, mais je suis un peux obligé.
T: je vois. Bon, si tu n'as plus rien à me dire tu peux partir et compter sur moi pour garder ton secret.
Tp: merci! Et j'ai un dernier truc a dire car c'est stressant si personne le sait.
T: dis moi.
Je prends la poignée de la porte dans les mains.
Tp: j'aime kakashi.
Je sors et pars pour ne pas qu'elle me pose des questions.
Je suis enfin chez moi et il est 18h25. (Oui il y a eu un saut dans le temp mais c'est pas grave)
Je me prépare et quelqu'un toc.
Tp: j'arrive!
J'espère vraiment qu'il est habillé comme d'hab parce que sinon ça craint. J'ouvre et il est comme d'hab, nikel.
K: salut.
Tp: coucou!
K: tu es prête?
Tp: oui, on peut y aller!
K: pas stressé de rencontrer pleins de gens en même temps?
Tp: si et pas qu'un peut!
Merde mais si y'a tousle monde ça veut dire que neji et asuma seront là aussi!
Le trajet ce passe en silence mais c'est un silence agréable. Kakashi toc et naruto ouvre.
N: kakashi sensei, enfin! Oh, que fais Tp avec vous?
K: c'est pour qu'elle connaisse toute la bande, je compte sur toi pour l'intégrer.
N: bien sûr! Viens tp!
Tp: je te suis.
Il me prend la main. On passe devant les sensei puis on arrive vers tous ceux de notre âge.
N: les amis! Je vous présente tp!
Tout le monde se présente. Quand c'est à neji je me retiens de chialer puis viens à moi de me présenter.
Tp: je m'appelle tp, j'ai 18ans, j'aime dormir et manger, et pour finir j'espère que nous nous entendrons bien!
H(hinata): je l'espère aussi!
Shika(shikamaru): mouais.
Ino: t'occupe pas de lui c'est juste un gros feignant!
Tp: a vrais dire je le suis aussi!
Lee: moi c'est tout le contraire!
Tenten: bon viens on va te présenter les sensei.
Elle me tire vers eux.
—————————————————————
VOUS LISEZ
Shift (kakashixOC)
FanficTp: 17ans, fan d'anime, manga, mange beaucoup, folle, discrete. On est le vendredi soir, et c'est enfin les vacances. Je vais me coucher mais je me réveille dans un autre monde que je connais Bien mais je n'y suis jamais aller.