🍋7🍋

419 12 9
                                    

K: je t'aime.

Tp: je t'aime kakashi hatake.

—————————————————————

Il me prend par les hanches et me tire contre lui pour m'embrasser. Dans ce baiser on pouvait ressentir tous son désir. Il passe une main sous mes fesse et il me soulève pour me porter jusqu'au lit.

K: tu veux?

Tp: euh ouais.

K: t'inquiète pas je vais y aller doucement.

On va voir si il est aussi doué que dans les fanfic!

Il commence a enlever mon t-shirt et mon soutif. Il m'embrasse en descendant vers mon cou en tripotant mes seins.

Je passe une main sous son t-shirt et je l'enlève pour parcourir ses abdos de mes petits doigts.

Il descend de plus en plus ses baiser pour enfin arriver à mon pantalon qu'il enlève en peux de temps.

Il parcourt ma partie et de temps en temps il s'arrête sur mon clyto ce qui me fais cambré de plus belle.

J'en peux plus je rentre ma main dans son pantalon et prends son membre en main ce qui lui fait lâcher un petit grognement.

Tp: arrête de me torture et vas plus vite.

Il me lache un petit sourire et m'embrasse. Il enlève son pantalon et son caleçon pour enfiler une capote.

Il enlève ma culotte et commence à frotter son membre contre ma partie extrêmement excité. Il me lance un petit regard pour me demander si j'étais prête, je lui réponds d'un simple hochement de tête toujours les yeux plain de désir.

Il entre en moi se qui me fait lâcher un petit crie. Il me regarde inquiet mais je commence à bouger mes hanches pour lui montrer que tout va bien.

Il prend donc le relais et fait des mouvements lent mais profond.

Au début ça allait, mais là j'en peut plus. Il sais tellement bien faire on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!

Nous jouissons ensemble, il retire sa capote et s'allonge sur moi, sa tête dans mes seins.

K: ça va?

Tp: très bien et toi?!

K: super!

Tp: je t'aime.

K: moi aussi je t'aime .

—————————————————————

Voilà cette histoire est courte mais je l'aime bien. Je me suis beaucoup identifié à Tp contrairement à l'autre et j'espère que vous aussi! Je voudrais vraiment remercier fanficanima qui m'a beaucoup soutenu et je vous conseille d'aller voir son compte surtout si vous kiffer kakashi🤍

Shift (kakashixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant