Tp: MON DIEU SES ABDOS!
N: euh tp
Tp: merde je-euh non pardon! Désolé bonne nuit! Putin mais qu'elle con! Pourquoi j'ai dis ça a voix haute!
Je retourne dans ma chambre, dis bonne nuit au filles et m'endors.
—————————————————————
Saku: réveille toi...
Tp: j'ai pas envie...
N: c'est le petit dej!
Tp: j'arrive!
Vd: ahhh les jeunes!
Je décent pour manger avec mes amis. Une fois fini tout le monde retourne dans sa chambre.
Tp: kakashi!
K: mmh.
Tp: je peux te parler un instant stp?
K: vazi.
Tp: je sais que tu ne me fais pas confiance mais moi c'est tout le contraire. De base je voulais tout te dire, enfin sauf un truc mais bref, je voulais tout t'expliquer mais tu ne m'en a pas laissé le temps. À partir du moment où tu a douté de moi j'ai su que je ne pourrais te le dire.
K: pourquoi me dire ca maintenant?
Tp: pour que tu sache que j'ai confiance en toi et que je ne veux pas te cacher de truc mais comme tu ne me fais pas confiance je ne peux pas...
K: je te fais confiance.
Tp: arrête, ça ne marche pas comme ça!
K: bon, va te préparer on part bientôt.
Tp: ok!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Ellipse mission~
En arrivant à konoha, naruto, sasuke et sakura rentre chez eux et kakashi et moi allons chez tsunade.
*toc toc*
T: c'est pour quoi?!
K: le rapport.
T: je t'écoute.
Il raconte la mission qui c'était bien passé et ne dit pas la petite embrouille au début.
Tp: tsunade je voulais vous parlez!
T: plus tard. Tu peux partir et toi kakashi tu restes là.
Tp: euh d'accord.
Je sors de la salle perplexe. Elle n'est pas comme d'habitude, peut-être qu'elle a beaucoup de travail. Je sais pas...
Je m'arrête en bas des escaliers et attend kakashi.
K: pourquoi t'es encore là?
VOUS LISEZ
Shift (kakashixOC)
FanfictionTp: 17ans, fan d'anime, manga, mange beaucoup, folle, discrete. On est le vendredi soir, et c'est enfin les vacances. Je vais me coucher mais je me réveille dans un autre monde que je connais Bien mais je n'y suis jamais aller.