Chapitre 2 ~Rébélion~

236 13 4
                                    

(Sarah en média)

-Flash back-

Elle se leva, prit ses affaires les mis dans son sac,se tourna vers moi et ...

-Fin du flash back-

-PDV Alexander-

... me mît un gifle.

-PDV Sarah-

Je n'en reviens pas de ce que je viens de faire, j'en ai mal à la main tellement je l'ai frappé fort.
Ce n'est vraiment pas dans mon habitude d'être violante mais je ne supporterai pas de me faire maltraiter toute l'année, pour qui se prend-t-il.
Je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui, mais je sentais déjà que je n'aller pas bien m'entendre avec lui. Enfin c'est lui qui avait commencer dans le couloir, je n'aurais peut être pas dû le regarder avec insistance, mais ce n'était pas une raison pour me plaquer au mur de la sorte.

-PDV Alexander-

Elle m'a giflée, elle m'a giflée. nan mais je rêve !!!!

Josh: Alex ça va ?

Je reste immobile.

Josh: Eh mec réagis là !

Je me lève, la prend par les cheveux, ce qui lui fait lâcher son sac, et la traine hors de la classe jusque dans le couloir et claque la porte. Une fois seul dans le couloir.

Sarah: Aïe ! Mais lâche moi putain !!!!

Alexander: Ça dépend tu t'excuse ?

Sarah: Nan ! Jamais ! J'ai eu raison de faire ça !!!

Je ressers plus ma poigne et tire plus fort ce qui lui arrache un cris de douleur.

Sarah: Aïe !!!!!!

Alexander: ALORS !!!!!

Sarah: Je..sss...suis..dd...dé..solee!!

Elle me dit ces mots en sanglotant.

-PDV Sarah-

Je viens de m'excuser alors que je suis juste défendu face à son agression.
Il me lâche et me regarde avec un sourie satisfait.

Alexander: Bon on y retourne.

Je tombe des nues face a son changement d'attitude. Je me dirige vers la salle, toque à la porte mais il me pousse et rentre sans attendre que le prof nous est autorisé à rentrer.

Prof: Mademoiselle Hale, monsieur Ludwig, pouvez-vous m'expliquer ce comportement ?

-PDV Alexander-

À peine rentré il me cassait déjà les c******* .

Alexander: Mais fermez là ! C'est pas comme si votre cours était intéressant. D'ailleurs c'est quoi comme cours ?

Prof: Français, et veuillez cesser ce langage .

Alexander: qu'est-ce que je disais c'est de la m****

Josh, Becky et ma bande se mirent à rire.
Sarah repartie s'assoir a la place ou elle était assise avant que nous arrivions.

-PDV Sarah-

Je me suis peut être excusée mais je me rassis où j'aurais avant. Je l'ai dis, je ne me lèserai pas marcher sur les pieds.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis désolé de ne pas avoir poster avant je n'ai pas trop le temps entre les cours et les devoirs donc je pense que je vais plus poster le weekend.
Merci de lire ma story ça me fais plaisir, et surtout n'hésitez pas à commenter.
Sur ce je vous aime XOXO 💖

Good girl with bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant