~NDA~
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster plus tôt, je n'avais plus d'inspiration mais c'est revenu alors voilà je poste le chapitre 3 😊 merci d'avoir patienté
----------------------------------------------------Éclipse des cours
~PDV Sarah~
Enfin cette journée était fini. Comme Ashley avait terminé les cours plus tôt elle est déjà rentrée. Je rejoins Luke, mon meilleur ami
Luke : hey princesse ça va je t'ai pas vu de la journée ?
Sarah : oh oui j'ai juste un "bad boy" de pacotille dans ma classe, dis-je en marquant les guillemets
Luke : ahahah je vois le genre, il ne t'a pas fait mal au moins
Sarah : nan ne t'inquiète pas
Je décide de lui mentir car je sais que sinon il va faire un scandale. Luke n'habite pas très loin du lycée donc on décide de faire le chemin jusqu'à chez lui, après ça maison j'ai encore 15 minutes de marche. Arrivé devant chez lui je lui dis à demain et commence à rentrer. Je passe devant une petite rue sombre.
C'est alors que j'entends un bruit. Prise d'un élan de courage, je me précipite et vois une jeune fille de à peu près 13 ans se faire toucher par un vieille homme, je me précipite alors et pousse l'homme le plus fort que je le peux. Il tombe au sol je prend alors la jeune fille par la main et la tire hors de la ruelle. Juste au moment où je lui dis de rentrer vite chez elle, un bras me prend par la gorge et me ramène dans la ruelle.
J'essaie de me débattre mais rien n'y fait. je sens alors un souffle chaud et alcoolisé sur mon cou. L'homme commence à me lécher et à me mordre la nuque, il passe sa main sur mon entre-jambe et me murmureHomme : je sais que tu aime ça petite salope
Il a dit cela tout en remontant ça main et commence à me malaxer la poitrine.
Je pleure et j'essaie de crier mais aucun son ne sort, pour cause il a toujours son autre bras autour de mon cou.
C'est alors que je ne sens plus rien, plus de pression, plus de souffle. Je tombe au sol et me retourne pour voir ce qui est arrivé à l'homme.
Il est étendu sur le sol, un jeune homme sur lui entrain de le frapper. Je jeune tourne la tête mais je ne distingue que ses yeux bleu, d'ailleurs ils me dissent quelque chose ces yeux mais je ne me souviens plus où je les ai déjà vu.
Puis d'un seul coup ma vision se trouble, je ne vois plus rien et tombe dans les pommes.~PDV Alexander~
Dans quoi c'était-elle fourrée, je ne suis pas un chevalier qui vient à la rescousse des petites intello coincée de cette ville. Je la regarde et elle tombe dans les pommes.
Manquait plus que ça, la belle aux bois dormant, enfin plutôt la "moche" aux bois dormant. Mais qu'est-ce que tu dis tu l'as trouve canon avoue ! (Le gras c'est les pensées des perso) n'imp' toi ferme là c'était bien quand tu n'étais pas là. Je ne fais qu'enoncer les faits.
Grrrrr conscience de mes fesses oui.
Bon, qu'est-ce que je fais d'elle, je vais pas la laisser là ? Si ? Nan aller Alex' t'es pas un connard. LA FERME J'AI DIS. Oh! Susceptible en plus.
Je prend Sarah alias la belle aux bois dormant sur mon épaule et vais jusqu'à ma voiture. je la pisse sur la banquette arrière et roule jusqu'à chez moi. Je la pose dans mon lit (oui je vis seul) et pars dormir dans la chambre d'ami.~PDV Sarah~
Je me réveille doucement j'ai bien dormi. mais que c'est-il passé, je rentrais chez moi, j'ai entendu un bruit et OH OUI le viole enfin presque viole.
J'ouvre les yeux d'un seul coup et vois la pièce qui m'entoure. Mais. Où suis-je ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de lire mon histoire et encore désolé de pas avoir poster plus tôt mais je suis en vacances donc je vais pouvoir me rattraper.
Ce chapitre est assez cours je m'en excuse.
Sur ce je vous aime XOXO 💖
VOUS LISEZ
Good girl with bad boy
Teen Fiction~Prologue~ Tout a commencé juste avec un regard et c'est terminé en bain de sang.