•chapter 2•

200 14 13
                                    

• just a nightmare •

_______

Aizawa- Sortez une feuille, control surprise. Jirou, Distribue les sujets.

C'était la 3e fois en une semaine qu'Aizawa « testait nos connaissances »
Le fils de pute, il veut juste dormir pendant que nous on se prends une rafale de stress dans la gueule.

Pendant que le reste de la classe exprime son mécontentement, je sors mon téléphone, le met dans la poche de ma veste et lève la main.

Y/N- Monsieur, *tousse* je ne me sens pas bien, *tousse* je peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît ?

La chenille me regarda un moment avant de prendre la parole :

Aizawa- oui, vas-y

Content que mon plan ai marché je me lève et pars dans le couloir.

Maintenant, deux choix s'offrent à moi :
- soit je vais à l'infirmerie, comme ça ils croiront tous que je suis vraiment malade,
- soit je me cache quelque part en attendant la fin des cours.

Combien de temps je vais « rester à l'infirmerie » ?

Nah, je vais sècher les cours ça ira plus vite.

Me voici maintenant en train de taper mon meilleur sprint jusqu'au Starbucks du coins. Quoi ?! J'avais soif...

Ma boisson en main je décide de rester aux alentours du centre-ville, j'aime bien faire les magasins.
Mais souvent les vendeuses me regardent bizarrement quand je demande la taille d'une jupe.... c'est pas grave.

Je traversais la route mon café en mains. C'était une route assez large, (genre un Kaminari et deux Mineta) quand je vis une voiture me foncer dessus.

Puis je me suis réveillé
Dimanche
12h45
Un sentiment étrange serrait ma gorge, quelque chose allait arriver, j'en était sûr.
Puis mon téléphone sonna.

Y/N- hmm.. Oui allo ?

?- Y/N ?

Y/N- ouais ... ? Je peut savoir qui vous êtes ?

?- un agent de police, ton père a eu un accident de voiture...

_______
Chapitre très court, je suis désolé, si je pouvais je recommencerai tout depuis le début, mais j'ai pas d'inspiration •_•
_______
Si je devais donner une couleur à ce chapitre ce serai violet rouge noir et vert
_______
311 mots

Tu faisais partie de ces personnes... [Kyoka x mâle reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant