• tuto se geler le cul sur du beton•vendredi 13 • ??h??
|Pdv aizawa|
Aizawa- trois élèves disparues, des vilains sortis de nul part, des bêtes diformes et plus fortes que le brainless du SCA, et tu oses dire que la situation n'est pas grave ?!
Yamada- j'ai jamais dit que c'était pas grave ! Simplement que ça aurait pu être pire !
Aizawa- comment, dis moi COMMENT tu veux que ce soit pire !?
Yamada- toi, t'as oublié mars 1998
Aizawa- je te promet que quand on aura finit avec cette affaire je t'eclate la gueule
Ok, on est légèrement dans la merde, mais l'important pour le moment c'est les gosses.
Aizawa- on fait quoi des gosses ?
Yamada- on les revois chez leurs parents ?
Aizawa- ouais mais si c'est eux la cible ?
Yamada- alors ils seront en sécurité nulle part.
Aizawa- on peut pas laisser des innocents courir des risques !
Yamada- y'a toujours l'option du lycée mais...
Aizawa- ils n'y sont pas plus en sécurité.
|Pdv Y/N|
Quelqu'un jsp qui- écoutez les mioches, on va essayer de régler la situation, vous vous rentrez à UA et vous bougez pas de là-bas ok ?
Quelques soupirs résignés se firent entendre, quelques regards habituellement pleins de vie s'éteignirent. La 1-A avait perdu.
Mais tout le monde ne vois pas la même chose...
Ashido- je veux venir avec vous !!
Eraser head- ashi-
Ashido- c'est de ma faute si kyoka s'est faite enlever ! Je veux réparer ma faute !
Kirishima- si elle y va je viens avec elle, j'ai ma part de responsabilité dans l'histoire ! En plus c'est pas viril si je me bat pas...
Bakugo- tsk... Je viens aussi.
Kaminari- ... Je viens.
L'envie de les accompagner, de faire le con et de potentiellement mourir me prit pendant quelques secondes, ho et puis merde, oNE liFe 💅💅
Y/N- je vous accompagne
Eraser head- j'ai jamais dit que je prenais des élèv-
Bakugo- on s'en fous on viens.
Eraser head semble désespéré, il regarde ses collègues pendant un bon moment, puis finalement :
Eraser head- vous pouvez venir. Pas une personne de plus.
Une étincelle s'éteignit dans le regard de mydoria, nah, ça lui fera des vacances.
|Pdv mina|
Merde merde merde jsuis vraiment conne comment j'ai pu la laisser se faire enlever ?!
denki- mina, arrête de culpabiliser, c'est pas ta faute.
Moi- mais bien sûr que si ! Je lui ai dit de me suivre, je lui ai dit d'utiliser son alter, elle l'a perdu à cause de moi, et-
Une baffe me coupa dans mon élan
denki- ce.n'est.pas.ta.faute.
Moi- mai-
denki- chut.
denki me regarda d'un air sévère avant de m'embrasser le front
Moi- tu viens de faire quoi la?
Denki- te pécho le front?
Moi- cours.
|Pdv katsuki|
Y'a les autres teubés qui courent comme des cons et qui font du bruit. J'aime pas le bruit. Putain ils sont chiants.
Mais ils remontent un peu le moral des autres teubés, donc je les laisse faire. Si ça les amuse...Aizawa parle avec les autres profs et le mec chelou qui parle jamais pendant qu' on se gèle le cul sur les marchés en béton de l'internat parce qu'au final jsp j'ai pas suivi.
Eijiro- tu vas bien?
Moi- quoi ? Ha ouais pourquoi?
Eijiro- bah d'habitude tu gueule sur tous ceux qui osent faire du bruit en ta présence et la quand mina et denki font les zouaves et qu'uraraka parle avec midorya tu les laisse faire.
Moi- bon déjà, je gueule jamais-
Eijiro- si-
Moi- ta gueule !ça leur fait du bien d'être con je leur laisse ce plaisir pour une fois.
Eijiro- waw katsuki bakugo altruiste, il va neiger.
Moi- ferme ta gueule connard
Eijiro- moi aussi je t'aime <3
Moi- enfoiré
|Pdv ochako|
Taaaaaaa ses tâches de rousseur sont adorables !!
Mais putain qu'est-ce que j'ai froid.Izuku- ça va? Tu tremble
Moi- hmm ? Ha ouais t'inquiète. Ha tant que j'y pense, pourquoi t'as pas voulu les accompagner?
Izuku- tu veux la version altruiste ou égoïste?
Moi- tiens tu peux être égoïste toi?
Izuku- ça va! ça va! J'avais la flemme. J'ai froid et j'ai envie de dormir. Ils peuvent se démerder sans moi.
Moi- waw, ça c'est une facette de toi que j'ai jamais vu, mais avoue que t'étais tenté.
Izuku acquiesce et pose sa tête sur mon épaule. Je pose la mienne sur sa tête et m'accorde un moment de somnolence.
|Pdv shoto|
La plupart des élèves s'étaient endormis, j'aimerais bien faire pareil mais je sais que je pourrai pas.
Tenya- tout va bien shoto? Tu as l'air tendu
Moi- hmm? Ouais t'inquiète je suis juste fatigué. Et stressé je suppose, un peu comme tout le monde.
Il me jeta un regard préoccupé mais ne dit rien. Il savait qu'il ne pouvait pas aider dans ces cas là. C'est pas grave. J'ai pas besoin d'aide.
_______
804 mots
_______
Des couleurs a ce chapitre ?
Noir, rouge sang orange foncé
_______
Je sais que dans deux mois
cette fic va devenir cringe mais,
honnêtement, je m'en fous.
_______
Prochain chapitre dans 6 ans
_______
Jprecise qu'il est 23h50 j'ai pas relu
merci de préciser les incohérences, fautes de frappes et fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Tu faisais partie de ces personnes... [Kyoka x mâle reader]
FanficJ'ai toujours pensé que ne rien dire était là meilleure chose à faire. Les gens ne te parlent pas si tu ne leurs répond pas, c'est logique. Cependant, certaines personnes ne semblent pas comprendre ce principe pourtant si simple. Elle, elle faisais...