• chapter 8 •

39 1 2
                                    

• l'argent c'est bien •

vendredi ??h??

|Pdv ochako|

Les cheveux d'izuku sont étonnamment doux, et ils sentent la menthe. Ça fait maintenant quelques minutes que je carresse ses cheveux, ça m'aide à me détendre.

Izuku- t'as froid ?

Ochako- mmh ? Non pourquoi

Izuku- tu tremble, fais moi voir tes mains

Je le regarde avec un air septique mais lui tends ma mains quand même

Izuku- tes mains sont froides et tes doigts deviennent bleus et tes lèvres sont violettes. Tu veux mon pull ?

Ochako- mais t'aura froid non ?

Izuku- c'est pas grave, tu va geler sinon

Ochako- hmm.. ok

Il m'enlève son pull et me le tends. Il sentait le miel et les pages de livre. Il m'embrasse les mains au passage, ce geste me fais rougir à chaque fois.

Ochako- tiens tu me doit pas de l'argent toi ?

Izuku- pfffff de quoi tu parles ?? Ha ha...

Ochako- alors... Ça plus ça... Et ça aussi... Moins ça.... Bon ok va dire que toi et Y/N vous me devez 1000¥ chacun !

Izuku- tu veut pas me faire une réduction ?

Ochako- nah ha

___
|pdv Y/N|

eraser head- bon, vous allez tous retourner au lycée, les cinq suicidaires qui voulaient m'accompagner je vous veux demain à 11h devant le portail.

Un écho affirmatif se dit entendre dans les rues froides. Je me demande comment se sentaient les chiens errants et les personnes à la rue.

Une fois installés dans les salles de classe (les filles avaient pris la salle d'à côté), Aizawa nous rejoignit, son éternel air de clochard pour seule compagnie.

Le vieux nous expliqua des trucs que j'ai pas trop capté puis nous laissa tranquilles.

On regardait un film avec le vidéo-projecteur quand mon téléphone sonna.

Yuugo- jte dois 3000¥ mon reuf

Y/N- c'était sur, Il est pas mort au final ? En parlant de mort, moi et ma classe on s'est fait miskina par des blobs du coup je vais flex mes talents trop incroyables de hero pour aller sauver des meufs qui se sont fait kidnapper ducoup je vais peut être clamser.

Yuugo- bonne chance mon reuf 👍

Bon mon daron est pas mort, c'est déjà ça..

Faudrait que je dorme un peu moi, ce serai con d'etre inutile demain...

Je me cale dans un coin de la classe, près du radiateur en priant pour avoir des rêves utiles.




___
C'est grave court sa race mais je m'en fous un peu
____
Je suis (un peu) de retour deso si le style d'écriture a changé j'écris ça super tard en plus ça fais deux ans :]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu faisais partie de ces personnes... [Kyoka x mâle reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant