Français
Anglais
Pour être honnête, une partie de mon esprit croit toujours que tout n'est qu'un rêve très lucide. Peut-être qu'Enak et moi nous sommes fait frapper par un éclair sous cette arbre, et qu'on est en convalescence, dans le coma même ?
Mais le couché de soleil qu'on a eut hier soir était trop vrai, la chaleur des rayons sur ma peau bien trop réel, et mon cœur battant à tout rompre sous l'adrénaline que je ne pouvais ressentir que dans mon corps, et pas dans une sorte d'enveloppe spirituel trop .... tout .
Enak- non, Akirei - sérieusement, quel genre d'idée de nom est-ce ? Peu importe. Il est quelque part à l'auberge.Ne demandez pas comment on a gagné assez d'argent pour y loger une nuit.....
Parce qu'on ne la pas fait. On est pauvre et on doit de l'argent...?
Peut-être qu'on devrait voler quelques pièces dans la fontaine....?Bref.
Akirei ne dormait pas quand je suis parti, bien sûr qu'il ne le faisait pas. C'est beaucoup à prendre pour une journée, et peu importe comme j'aime le contester, je n'ai encore que 15 ans, et lui aussi.
Je ne connais rien à la façon de gérer ...... tous les trucs d'adultes..... ouais, ça a toujours parut super ennuyeux .
Je pense que moi j'aurais pu fermer l'oeil, j'ai toujours eu le don de pouvoir m'endormir peut importe l'inconfort présent.
Mais je n'en avais pas envie.La ville, même la nuit, n'était pas déserte comme ça pourrait l'être chez nous.
De la lumière venait de plusieurs fenêtres, des éclats de rires retentissaient de l'intérieur du bar lorsque je suis passé devant, et quelques personnages faisaient une petite balade nocturne.En fait, je devrais dire personnes maintenant, non? Ils sont réels, pas de simples PNJ sans conscience, sans souvenirs, sans sentiments, simplement programmé avec quelques phrases pour guidé ou distraire le joueur ....Il m'est arrivé d'en reconnaitre, ce qui était assez ....effrayant.
La femme de la guilde, la marchande de souvenirs super chers et- Ouais, je suis presque sûr que le gars sur le banc là-bas, à moitié dans les vapes à cause de l'alcool, c'est Kaeya.Je ne m'approche pas, le laisse juste à ses divagations étranges que je ne suis même pas sur de vouloir comprendre . Sérieusement, il était mon personnage favori lors de mes premières minutes de jeux, très vite éclipsé par notre ami Aether, mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter son comportement en étant .... moi.
Juste moi, pas un personnage avec un autre personnalité et une autre idée des gens autour de lui ...Une idée traverse mon esprit.
Ce n'est pas une bonne, pas vraiment, mais pour être honnête, rien dans le fait de " je suis dans un monde magique pleins de monstres et de combat " n'est normalement une bonne chose, alors ...
De toute façon, si je meurs, Enak me réanimera.Est-ce que j'y crois?
... non?
Je me dirige donc en trotinnant vers la place devant la cathédrale, où se trouve la statue de notre ivrogne local favori...
Enfin, futur ivrogne local, si le manque d'affiches d'un des jumeaux est un repère.Cette place est un endroit emblématique de la ville, du jeu même. C'est probablement l'endroit où mes personnages allaient le plus, ne serait-ce pour que je puisse juste admirer la ville en contrebas sous le levé du jour, ou juste pour avoir un repère .
Lorsqu'on y est passé quelques heures plus tôt, je n'ai rien dit, rien fait, même si l'envie y était. Je devais.... habituer mon esprit, lui faire comprendre que j'y étais vraiment, et que ça n'allait pas juste disparaitre, glisser entre mes doigts tels des grains de sables ou ... ah, ou comme du vent.Finalement, j'y arrive, trébuchant sur mes pieds dans mon impatience d'y être, et vais me planter juste devant la grande statue de pierre, représentation de l'Archon Barbatos.
Je croise les bras, me mordant la peau du pouce après quelques secondes.
VOUS LISEZ
Coincés en Teyvat ? [ Genshin Impact ]
FanfictionDire que @ChatonEcrivain /Enak et et @AlexRym /Alex étaient effrayés par la tournure des évènements serait le plus gros mensonge que les Archons ne pourraient jamais entendre. Ces deux là, d'un autre monde, sans magie, avec pour seule connaissance u...