Parce que c'est moi qui te brisera le cœur pour briser le mien.
Puis je suis partie, comme à mon habitude j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai courus durant des heures dans les ruelles de cette ville qui abritait toutes mes souffrances.
J'ai courus jusqu'à ce que mes poumons me supplient d'arrêter, puis je me suis écroulée et j'ai pleurer, j'ai pleurer de douleur, pleurer de peine et de haine, pourquoi veux-tu de moi?
Un ange déchu
Puis je suis rentrée, je ne voulais pas inquiéter mes parents alors j'ai prétexté une fatigue immense pour pouvoir monter dans ma chambre
Et j'ai encore pleurer
Pourquoi ton absence me fait tant de mal?
Mes poumons m'ont forcé à arrêter de pleurer comme s'ils me demandaient de garder un semblant de dignité, mais ma dignité tu sais où tu te la fous? Dans ton cul
Alors je l'ai débloqué et je lui ai envoyer un message
-Ne réponds pas à ce message s'il te plaît, je voulais m'excuser mais je ne peux pas te laisser m'aimer, je ne veux pas qu'un ange descende dans mon enfer, prends soin de toi, je t'aime.
Et mon cœur s'est brisé, encore et encore
Comme si chaque paroles allais me tuer, mais c'était pas grave, parce qu'au moins toi, tu ne souffrirais plus.
Mais ce soir je dois vous parler de lui pour que vous compreniez.
Il m'a suffit d'un seul regard pour qu'il apaise ce cœur noir et froid, pour qu'il embrasse mes maux, qu'il les soignent. Pourtant il a fais ressortir le pire de moi, m'a fais faire des choses que je me pensais incapable de faire.
Tu es ma damnation.
Les jours passent
Les semaines passent
Sort de ma têtePlus le temps passe et plus Aser reste dans ma tête, il a cherché à me contacter, plusieurs fois, notamment par ma mère et mon père, mais aussi dans le lycée, je l'ai ignoré, mais je savais que ça ne durerais pas éternellement et qu'un jour je devrais prendre ma vie en main, arrêter de toujours fuir les choses au lieu de les affronter. Mais pour le moment je ne suis pas prête.
Tout ça m'a fais perdre 4 kilos, ça ne se voit pas réellement, enfin moi je ne l'ai pas remarqué mais tout le monde si, notamment mes profs, Aser, mes amies, mes parents et même le psy de mon lycée. D'ailleurs j'ai un rendez-vous obligatoire avec lui la.
-Amaliya? Dit-il
C'est un homme plutôt jeune, je dirais une vingtaine d'année plus ou moin, un grand brun au yeux bleus, avec un sourire forcé et la peau matte.
-Tout le monde m'appelle Ama Dis-je froidement
Il me proposa d'entrer dans son bureau ce que je fis en répondant que dans tout les cas je n'avais pas le choix.
-Bon, Ama donc, je m'appelle Rafael, je suis le psychologue du lycée, et j'imagine que tu sais pourquoi j'ai demandé un rendez-vous avec toi . Dit-il avec un calme professionnel
-Ouais j'ai une petite idée, c'est Aser qui est venu vous voir c'est cela? Dis-je non sans pointe d'agacement
-Beaucoup de personnes sont venu me voir à ton sujet, tu es très bien entourée, même si dans certaines circonstances tu peux ne pas t'en rendre compte. A l'heure actuelle combien mesure tu Ama?