Chapitre 3 : Duo anti-chien

86 1 5
                                    

Le matin la Pat Patrouille se réveil, chacun sort de la chambre et Ryder avait déjà préparer le petit déjeuner.

Ryder : Bonjour à tous.
Chase : Salut Ryder, tu va bien ?
Ryder : Oui.
Angélique : Quand on va avoir notre première mission avec nos pouvoirs !?
Ryder : Aucune idée, Rocky ?
Rocky : Ouais ?
Ryder : Comme tu va sortir dehors plus tard, tu peu acheté des beignets au fraise chez Tony ?
Rocky : Ok, on pourra prendre aussi des beignets au chocolat aussi ?
Venom : Oh oui ! Merci de penser à moi !
Ryder : Oublie ceux aux fraises, prend au chocolat.
Rocky : Compris !

La Pat Patrouille termine de prendre le petit déjeuner, Ryder donne l'argent à Rocky pour les beignets aux chocolats.
Rocky met sa casquette et sort de la Tour de contrôle en prenant l'ascenseur.

Rocky : Désolé de pas t'avoir répondu mais oui j'ai pensé à toi Venom.
Venom : T'inquiètes pas, je comprends.
Rocky : On y va avec les pouvoirs ?
Venom : Yep ! Dès qu'on est dans une ruelle Agent Venom apparaît.
Rocky : Ok.

Rocky sort de la Tour de contrôle et marche tranquillement, à la première ruelle Rocky l'empreinte.
Un costume noir et blanc apparaît et Venom prend le contrôle.

Venom : J'adore la casquette.
Rocky : Essaie de pas la cassé s'il te plaît, l'argent et en dessous de la casquette.
Venom : Compris ! Aller la meilleure chose avec les toiles.

Venom tisse des toiles et commence à se déplacer en voltigent dans les airs, cours sur les murs et etc.
Même sans avoir le contrôle Rocky prend énormément de plaisir.

Rocky : C'est trop génial !
Venom : Tu veux essayer ?
Rocky : Je suis pas trop sûr...
Venom : Je suis là, si sa tourne mal.
Rocky : Merci, merci Venom.

Rocky récupère le contrôle du corps, mais il s'habitue pas trop à ses pouvoirs.
Il tombe sur un toit mais ressent pas trop de douleurs grâce à Venom.

Rocky : Je vais jamais réussir...
Venom : C'est une question d'habitude, retente puis ta pas eux mal non ?
Rocky : J'ai presque rien sentie ouais.
Venom : Bah voilà.
Rocky : Aller j'y retourne.

Rocky se lève et saute du toit, il retente et réussi à voltiger, Rocky s'habitue vite à ses pouvoirs et prend énormément de plaisir à voltiger, courir et sauté.

Rocky : J'adore !
Venom : LET'S GO !!!

En bas sur le trottoir quelqu'un vêtu de violet marche lentement en ville, comme si il réfléchit.

Maire Hellinger : Enfin libre, mais je me demande d'où viens cette panne d'électricité, une prison et très bien sécurisé.
??? : Moi je peu vous donner des réponses.

Quelqu'un se met devant le Maire Hellinger, il prend peur et tombe sur le derrière, la personne aide le Maire Hellinger à se relever.

Maire Hellinger : Merci, mais s'il vous plaît ne me faite plus jamais peur.
??? : Excusé moi, mon nom et Maylis. Je peu répondre à tout vos questions sur cette panne d'électricité à la prison.
Maire Hellinger : Dite moi tout...
Maylis : Venez avec moi, pas en public.

Rocky atterri dans une ruelle proche de chez Tony, le costume disparaît et Rocky court pour aller devant le magasin.

Venom : Alors cette balade ?
Rocky : J'ai adoré.

Tony étai entrain de ranger ses pommes quand il vois Rocky courir vers lui.

Tony : Rocky, comment tu va ?
Rocky : Bonjour Tony, je vais bien et je viens de la part de Ryder. On voudrait des beignets aux chocolats.
Tony : Combien ?
Rocky : Le maximum avec l'argent sous la casquette.

Paw Patrol - Tome 1 : Rocky et son pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant