Chapitre 5 : Kasac

57 3 1
                                    

Le matin commence à faire son apparition avec le levé de soleil, la Pat Patrouille se lève de bonheur dans leurs chambres mais un chien continue de faire la sieste et c'était Rocky.
Les autres chiots de la Pat Patrouille n'ont pas voulu le réveillé tout de suite car il étais encore très tôt et Ryder devait toujours dormir donc la Pat Patrouille pendant se temps sont entrain de discuter de la journée d'hier principalement la Mission et également de la personne mystère, Agent Venom.

Zuma : C'est bizarre d'un coup il y à un Robot géant avec une certaine Maylis qui nous déteste à l'entendre.
Pile la semaine où on à eu nos Super Pouvoir !

Chase : Oui tu n'a pas tord Zuma, d'ailleurs sur les infos ?
Sa parle de la météorite ou rien du tout ?

Liberty : Faudrait déjà allumé la télé pour le savoir Chase...

Ruben : Liberty marque un point sur se coup là Chase, tu est policier tu devrais le savoir.

Stella : Arrêtons de parler et allumons la télé d'accord ?
Et Ruben, mon petit policier ne peut toujours pas pensé à plusieurs choses en même temps...surtout le matin.

Sur ses mots Stella la cockapoo va allumé la télé du hall principal de la Tour de Contrôle, et l'équipe de la Pat Patrouille avait donc la confirmation que sa parlais énormément de la météorite sur les médias et surtout de la Pat Patrouille avec leurs premières missions en Super Patrouille.
La Pat Patrouille se sentait fortement flatté en entendant les informations mais la chaîne de média qu'ils regardent actuellement vont parler d'autre chose du mystérieux alien qui a aidé à faire nuire les plans du Robot géant avec la Pat Patrouille.

Marcus : Wow c'est vrai, on à été aider.

Angélique : Oui sans cette personne, on aurait pas réussi mais vous pensez qu'il est quoi en réalité ?

Strip : Faudrait demandé à Ryder, mais pour moi personnellement, c'est un chien regardé le.

Chase : C'est vrai que physiquement c'est un chien mais es...vrai ?

Zuma : Imaginer si c'était Rocky...

D'un coup toute la Pat Patrouille tourne leurs regards vers Zuma, celui-ci se rendait pas compte de se que lui-même avait dit.
Chase commence donc à réfléchir dans sa tête, car il savait comme tout le monde que Rocky étais le seul qui n'avais pas de Pouvoir depuis l'événement de la météorite mais la Pat Patrouille va vite zappé Zuma pour se concentrer sur autres chose.
Liberty avais vite le reflex d'augmenter le son de la télé pour que toute l'équipe entende les infos.

Journaliste : Nous venons d'apprendre aujourd'hui depuis les évènements récents de la fameuse météorite qui c'est crashé à Aventure ville que le Maire Hellinger c'est échappé de prison, nous espérons qu'il sera vite retrouver lui et ses chatons qui on semé la pagaille à Aventure ville.
Maintenant un épisode de la Série dessin animé Ultimate Spider-Man.

Stella : J'ai pas rêvé ?

Liberty : Non...il faut prévenir Ryder !

Ryder : Pas la peine j'ai tout entendu...

Les chiots se tourne vers la voix en question qu'ils avaient entendu et c'était Ryder qui avait apporté le Petit-déjeuner pour la Pat Patrouille, Ryder va s'assoir sur une chaise roulante et prendre son tablette qui lui servait de téléphone en même temps.
Il compose le numéro de la prison mais après quelques secondes il pose la tablette tout en regardant la télé sous le regard de la Pat Patrouille, mais Ryder va remarqué que un chien manque à l'appel, Rocky qui étais toujours dans la chambre pour tout le monde.
Mais cacher derrière un mur en direction des chambre Rocky avais tout écouté sur le sujet de Maire Hellinger.

Paw Patrol - Tome 1 : Rocky et son pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant