Nouveau chapitreeee !
Je ne m'arrêta pas et parti et rentra directement chez moi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV TP
Je suis enfin arriver chez moi, j'ouvre la porte et rentre
Papa : C'EST PAS VRAI CA ! TU VA TREMPER TOUTE LA MAISON ! DEGAGE !
Je devais m'en doutais, il s'en fiche de savoir pourquoi mes affaires sont tremper alors qu'il n'a pas plus, comme d'hab quoi. Je monte donc dans ma chambre pour essayer de sécher et récupérer mes cours et mes dessins tant que je peut. Mon père ne faisait que de me hurler dessus parce que je faisais "trop de bruit", alors je prit un carnet de dessin au hasard, des crayons et m'en alla. Je me diriger donc vers mon endroit préférer, le parc, pour dessiner des paysages ou des gens. Je m'installa dans l'herbe et commença a dessiner, le temps passa vite et il était déjà tard, je décida donc de rentrer a la maison.
Alors que je pensais être tranquille sur le chemin du retour trois de mes harceleurs qui n'étaient pas dans ma classe me barrèrent la route.
Harceleur 1 : Ou tu va comme ca ?
Tp : Ca se voit pas ? Je rentre chez moi
Harceleur 2 : Eh oh tu nous manque pas de respect, c'est claire ?!
Pendant ce temps le troisième me prit mon carnet de dessin
Tp : Eh ! Rend le moi !
Harceleur 3 : Prosterne toi devant moi !
Tp : Jamais !
Harceleur 1 : Tant pis pour toi ! Les gars... Vous savez quoi faire
Après qu'il est dit ca ils me frappèrent au visage et au ventre, je crachais du sang, saignais du nez et de la bouche et eux... Ils se marraient... Ils "s'amusèrent" avec moi pendant une bonne demi heure
Harceleur 3 : Elle réagit même plus !
Harceleur 2 : C'est plus drôle !
Harceleur 1 : Oe venait on se casse !
Ils partirent, me laissant par terre me vidant de mon sang, je perdais mes forces et soudain trou noir. Quand je me réveilla, j'était toujours dans cette rue, il faisait toujours nuit d'ailleurs... Je me leva avec difficulté et commença a marcher vers chez moi. J'y arriva une bonne dizaines de minutes plus tard a cause de mes blessures, mon père dormais sur le canapé, il était bourré en plus de ca, de toute façon même si il m'avait vu dans cet état il m'aurait hurler dessus sans vouloir savoir qui m'avait fait ca et si j'allais bien. Je monta donc silencieusement dans ma chambre et soigna mes blessures. Je resta éveiller le reste de la nuit, lorsque le réveille afficha 6h je commença a me préparer, en changeant évidement de tenue car j'avais fait sport et de toute façon ma tenue était tacher de sang alors bon...
VOUS LISEZ
L'harcelée
FanfictionBon comme le titre l'indique tu sera harcelée au lycée et aura une vie on ne va pas se mentir asser m£rdique, jusqu'à ce qu'un groupe de neuf adolescent arrivent dans ta classe.