Abandon

640 29 122
                                    


Nouveau chapitre !

 Une fois arriver au lycée, relativement tôt, je me dirigea vers les toilettes pour me nettoyer et me soigner comme je le pouvais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV  TP

Je réussi donc a nettoyer le sang que j'avais sur moi, mes plaies toujours ouvertes me faisait mal et mes vêtements étaient toujours tacher, c'est pas vrai je ne peut pas aller en cours comme ca ! Alors je frotte encore plus. Un moment je lève la tête et voit mon reflet dans le miroir.

Tp : Qu'est ce que je suis laide ! Tu m'étonne que personnes ne veuille être mon amis. 

Je me regarda en silence, d'abord avec un regard d'assassin car la première personne que je déteste et qui passe avant mes harceleurs et mon père, ben c'est moi même. Puis environ 2 minutes plus tard mon regard d'assassin se transforme en regard de tristesse et les larmes montent, je m'effondre au sol et pleur.

Tp : Pourquoi ? Pourquoi je suis comme ca ? Pourquoi c'est moi qu'on harcèle ?Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Pourquoi je suis violente ? Pourquoi je les ai frapper ? Pourquoi je rejette tout le monde ? Je suis sur qu'il y a des gens bien comme les nouveaux ou les trois qui n'ont jamais rit de mon malheur mais j'y arrive pas. Je me dit qu'ils vont me lâcher comme tout le monde.  J'ai envie de tout arrêter... Je pense que... Je vais juste me laisser faire... car de toute façon... j'ai beau riposter, ils me lâches pas... alors ca ne sert a rien...

Je me relève donc plus démoraliser que jamais, sèche mes larmes et me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires, j'arrive a mon casier et je lève la tête

Tp : Ah...

(Nda : voici ton casier)

(Nda : voici ton casier)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

Tu arrache les feuilles avec ta main et les mets en boules, puis tu l'ouvre et d'un coup de la farine te saute au visage

Tp: Un mécanisme... Le bon point c'est que la personne qui a fait ca va réussir en technologie

Tu enlève la farine avec ta main et te prépare a attraper tes affaires mais tu vois du slime couler de ton casier. Tu prend alors tes affaires et referme ton casier et te redirige vers les toilettes pour les sauver comme tu le pouvais. Tu arriva au toilette et tu vit une fille, c'était une de tes harceleuses...

Fille : J'ai appris que tu a réussi a frapper les autres ? Tu les a même fait saigner ? Je vais te faire vivre la misère ! 

Elle s'approcha de toi et sorti une batte de son dos (Nda : oui oui) et elle te frappa encore et encore, au ventre, sur les jambes, sur les bras, dans le cou et dans la tête. Tu te mit a saigner du nez et de la bouche, tes blessures que tu t'était infliger se ré ouvrir encore une fois. Lorsqu'elle eu finit elle te laissa seule, tu courra et t'enferma dans une des cabines présente dans les toilettes et tu t'effondra une fois de plus mais en silence cette fois. Quelques minutes plus tard qui te semblait être des secondes la sonnerie retenti. Tu te lève, ouvre la porte de la cabine ou tu était enfermer, tu te regarda une dernière fois dans le miroir. Tes vêtements étaient tacher de sang, le sang qui s'était écouler de ton nez, de ta bouche et de tes bras avaient sécher, tu t'essuya vite fait le visage pour en enlever un minimum.

L'harceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant