Nouveau chapitreee !
Il me lâche tout content, puis nous rentrons.
------------------------------------------------------------------------------------
Nous mangeons et allons nous coucher.
PDV KYOJURO :
J'entendis frapper a la porte
Kyojuro : Entrez
Senjuro : Oni chan, je peut te parler ?
Kyojuro : Oui bien sure, qu'y a t'il ?
Senjuro : J-je pense que Tp a un problème...
Kyojuro : Oui je sais, je pense quelle nous caches des choses...
Senjuro : L-le jour ou tu nous l'a présenter... J'ai vu des traces sur ses bras...Au début j'avais pas fait le lien et elle m'avais dit que c'était son chat... Mais je me rend compte maintenant en regardant plus attentivement son regard, son visage aussi... Que ce n'ai probablement un chat mais peut être une lame...
Kyojuro : Q-Quoi ?!
Senjuro : Désoler Oni chan j'aurais dut te le dire plus tôt
Kyojuro : Ne t'excuse surtout pas Senjuro tu ne pouvait pas le savoir, merci !
Je sort en courant de ma chambre et cours dans celle de Tp
Kyojuro : Tp !
Tp : Ah ! oh Kyojuro tu m'a fait peur
Je commence a fouiller sa chambre de fond en comble
Tp : Euh Kyojuro ? Que fait tu ?
Je me redresse et me dirige vite vers Tp
Kyojuro : Tes bras
Tp : Mes bras ? Qu'est ce qu'ils ont mes bras ?
Kyojuro : Montre moi tes bras !
Tp : Bien
Je lui attrape ses bras et soulève ses manches, il y a... Rien ?
Tp : Kyojuro ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Kyojuro : Euh- rien désoler
Je lui lâche ses avants bras et me dirige vers la sortie de sa chambre, lorsque je pose mon regard sur son bureau, je m'arrête instantanément, du maquillage ! J'en était sur, elle les camoufles...
Kyojuro : Tu a de jolis avant bras tu devrais les montrer plus souvent.
Et je reparti dans ma chambre
Senjuro : Alors ?
Kyojuro : Je pense qu'elle les camoufles avec du maquillage
Senjuro : Oh je vois, crois tu qu'il faut en parler a père ?
Kyojuro : Je ne pense pas, tu le connait, il pourrait s'énerver
Senjuro : Oui tu a raison...
Kyojuro : Ne t'inquiète pas petit frère, je la ferait arrêter
Senjuro : D'accord
Kyojuro : Aller bonne nuit p'tit frère
Senjuro : Bonne nuit Oni chan !
LE LENDEMAIN
Je me réveille et me dirige vers la chambre de Tp pour voir si elle est réveillée.
Toc toc (Nda : Toujours aussi magnifique !)
Tp : Oui je suis prête j'arrive !
Elle sort de sa chambre
Kyojuro : Bonjour Tp bien dormi ?
Tp : Oui comme un bébé et toi ?
Kyojuro : Pareil, on va lever Senjuro ?
Tp : Ouiiii !
On se dirige vers la chambre de Senjuro Tp toque, on ne nous répond pas. Tp ouvre doucement la porte, on voit Senjuro qui dort a point fermer, on entre donc et on se rapproche du lit. Tp s'assoit sur le bord du lit juste a coté de Senjuro et passe sa main dans ses cheveux.
Tp : *Chuchote* Senjuro, il faut se lever
Senjuro : *Endormit* Oui j'arrive...
Il se redresse et se lève difficilement
Sennjuro : *baille* Aaah j'ai bien dormit *gargouille* Ah je crois que j'ai faim ahah
On rigoles tout les trois et nous nous dirigeons vers le salon
Kyojuro et Senjuro : Bonjour père !
Tp : Bonjour monsieur Rengoku
Shinjuro : Bonjour a tous ! Venez manger
Nous déjeunons tous et allons finir de nous préparé, nous faisons un câlin a Senjuro et partons pour le lycée. En chemin nous sommes rejoint par tout les autres.
Mitsuri : Tpppp !
Tp : Mitsuriiiii !
Elles se font un gros câlin
Tp : Shinobuuuu !
Elle cours vers Shinobu et lui fait un câlin. Nous continuons de marcher et arrivons au lycée. Nous allons directement vers la classe, nous entrons et comme d'habitude la majorité regarde mal Tp. On leur lances donc des regards noirs et ils détournent le leur. On va donc s'assoir en attendant le commencement du cours. Mais 3 garçons viennent nous voir, enfin surtout voir Tp...
? : Bonjour je me présente ! Kamado Tanjiro ! Et je te présente Zenitsu et Inosuke
Inosuke : Salut !
Zenitsu : Tu t'appelle bien Tp ?
Tp : Euh oui enchanter
Zenitsu : On est la depuis l'année dernière... Et on était la lorsque ton harcèlement a commencer...
Tanjiro : On voulait venir te parler depuis l'année dernière mais ont penser que vu ce que tu vie tu nous aurait envoyer balader...
Inosuke : Oui, peut être que tu aurait penser que l'on se moquait de toi et c'était pas le but, du coup dans le doute on est jamais venu
Zenitsu : Mais maintenant que les nouveaux t'on parler et qu'on a vu que tu les envoyer pas balader on s'est dit que c'était le moment ou jamais de venir se présenter...
Tp : Oh d'accord, effectivement j'ai vu que depuis l'année dernière vous me regardiez beaucoup et que vous ne rigoliez pas de mon malheur, vous je ne vous aurez pas envoyer balader.
Tanjiro : C-c'est vrai ?
Tp : Oui
Mitsuri : J'ai une idée, si on trainaient tous ensemble !
Sanemi : Tant que vous faites pas de mal a Tp c'est ok
Shinobu : Oui pourquoi pas ca peut être sympa !
Giyu : Ok
Après approbation de tous le professeur arriva et nous fit cours (Nda : Bah oe logique). Les cours du matin passèrent a la vitesse de la lumière. La sonnerie retentie nous indiquant la pause de midi. Nous nous levons tous et nous dirigeons tout les 13 vers la cantine (Nda : ca fait bcp mais bon).Nous passons devant les regards des autres élèves en même temps on est un grand groupe ca ne m'étonne pas. Nous trouvons une table et nous mangeons tous ensemble.
Je vois Tp regarder son téléphone et vois son visage se décomposer...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de ce chapitre, désoler pour la longueeee attente. Juste je pense commencer une autre histoire ou il n'y aura pas forcément de readerx, elle sera encore sur demon slayer et j'ai décider de faire un sondage pour le couple de readerx(comme vous voulez), je prendrais celui qui reviendra le plus ! Voila voila je suis toujours autant désoler pour les fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
L'harcelée
FanfictionBon comme le titre l'indique tu sera harcelée au lycée et aura une vie on ne va pas se mentir asser m£rdique, jusqu'à ce qu'un groupe de neuf adolescent arrivent dans ta classe.