IV

15 2 0
                                    

Marco

Putain. Pourquoi il faut qu'elle se ramène maintenant. Valentina dépose un baiser sûr mon gland avant de prendre ses habits et de disparaître dans ma chambre en me faisant un clin d'œil. Je ne sais pas si je trouve ça extrêmement sexy ou juste méchant, en tout cas ma queue, elle, n'apprécie pas être laissée à l'abandon comme ça. Je finis par me lever et remettre mon pantalon avant d'aller ouvrir. J'ai l'impression que je vais vomir quand je vois ce qui se passe sous mes yeux, Polina avec un trench ouvert perchée sur des escarpins, ne portant que des dessous en dentelle. Peut-être que dans une autre vie j'aurais remercié Dieu pour ça, mais là non, clairement pas. Et dire qu'il y a encore 5 minutes j'avais ma queue dans la bouche de Valentina, rien que d'y penser je bande de nouveau, ce qui fait sourire Polina, si elle savait que c'était absolument pas à cause d'elle. Elle me pousse à l'intérieur tout en enlevant son trench, elle ferme la porte d'un coup de pied avant de se jeter sur moi. J'ai juste le temps d'apercevoir Valentina se retenir de rire, sûrement parce que j'avais l'air complètement désespéré, elle me fait un clin d'œil et je lis sur ses lèvre un "bonne chance" avant qu'elle referme la porte. C'est alors que je me retrouve allongé sur mon canapé avec Polina à califourchon sur moi en train d'embrasser mon torse, j'essaye tant bien que mal de la pousser mais rien à faire, elle est scotchée contre moi. Elle commence à caresser ma queue, qui ne réagit absolument pas, pour une fois qu'elle ne me trahit pas celle-là. Je souffle en la voyant y mettre toute son énergie, si elle continue à la frotter comme ça, on pourra bientôt faire du feu avec ma queue. Elle finit enfin par s'arrêter et me regarde en faisant la moue, ça y est, c'est le moment où elle va pleurnicher parce que je me fous d'elle.

Pourquoi tu m'ignore ??

Tu sais très bien que je voulais rien de plus qu'un coup d'un soir avec toi.

Non c'est faux !

Ça fait des mois que je te dis de me laisser tranquille, est-ce qu'un jour tu vas m'écouter ?

Tu sais très bien que si on se mettait ensemble on serait le couple le plus populaire de toute la patinoire.

Ouaip, mais je m'en branle, donc maintenant casse toi.

Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Tout le monde me veut sauf toi !

Parce que je m'en fout de toi, je veux juste que tu me laisse tranquille putain !

Va te faire foutre Marco ! Tu vas le regretter !

Elle se lève enfin et part en claquant la porte comme il faut. Valentina sort enfin de sa cachette et vient dans mes bras, que j'ai ouvert dès qu'elle a passé la porte de la chambre. Elle lève les yeux vers moi avec un maigre sourire.

Au moins tu t'es pas mangé une claque.

C'est vrai, ça m'étonne limite en fait.

C'était dur de pas rire en te voyant essayé de la dégager

Pire qu'une sangsue cette fille.


Elle ricane et me sert comme elle peut contre elle, je pose mon menton sur le haut de sa tête et ferme les yeux pour profiter du moment.

Quand t'étais à l'entraînement, j'ai regardé un match de hockey en replay et je dois avouer que c'est plutôt plaisant à regarder même si je ne comprends pas grand chose.


Retenez moi je vais lui demander de m'épouser, elle à regarder un match, ça y est je nous voit déjà faire des soirées hockey en couple.

On pourra en regarder un ensemble si tu veux, je t'expliquerais tout en même temps, comme ça après tu viendra jouer la supporter à nos matchs.

Ça serait avec plaisir, mais tu sais, si on me voit t'encourager de toutes mes forces alors qu'on se déteste, les gens se poseront des questions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's not just slidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant